RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lola déclare sa flamme....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue5000/5000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue4000/4000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Lola déclare sa flamme.... Empty
MessageSujet: Lola déclare sa flamme....   Lola déclare sa flamme.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:26

Et oui Lola déclare sa flamme à quelqun (je me demande pourquoi on n'as utiliser le mot flamme pour désigner quelqun qu'on aime c'est pas très joli... bref)

J'écrit ce message pour la seul et unique personne que j'aime et c'est Itachi Uchiwa!!

Ita je sais que ce que j'ai fait est affreux et... y'a même pas de mot pour décrire comme c'est laid!!! Je sais qu'un "désolé" ou "Je T'aime" ne suffiront pas à me faire pardonner, mais je suis prête à faire n'importe quoi pour que tu me pardonnes car je t'aime et ce ne sont pas des paroles en l'air


Je t'aime plus que tout et je ne te laisserai pas une seconde ^^
comme tu le dirais si bien C'est le destin de Lisa ^^
Je t'aime et je t'aimerai toujours mon bel amour
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Sannin De Kusa
Sannin De Kusa
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue3500/3500Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue3000/3000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Lola déclare sa flamme.... Empty
MessageSujet: Re: Lola déclare sa flamme....   Lola déclare sa flamme.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:41

On se croirait dans les feux de l'amour mais cette fois-ci version narutorpg ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue5000/5000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue4000/4000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Lola déclare sa flamme.... Empty
MessageSujet: Re: Lola déclare sa flamme....   Lola déclare sa flamme.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:13

-.-.... merci Itachi c'est drole je me sens pas du tout mieux avec ton commentaire (avec cet émission nower)

si tu veux je peux laisser tomber si tu aimes pas -_- je pensais que tu aurais été content de voir que c'est toi que j'aimais, mais bon me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Sannin De Kusa
Sannin De Kusa
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue3500/3500Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue3000/3000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Lola déclare sa flamme.... Empty
MessageSujet: Re: Lola déclare sa flamme....   Lola déclare sa flamme.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:31

D'accord redevenont serieux, biensurt que je te pardonn, je t'ame trop pour vire sans toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue5000/5000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue4000/4000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Lola déclare sa flamme.... Empty
MessageSujet: Re: Lola déclare sa flamme....   Lola déclare sa flamme.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:44

^^ moi aussi je t'aime Mon Itaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue5000/5000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue4500/4500Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Lola déclare sa flamme.... Empty
MessageSujet: Re: Lola déclare sa flamme....   Lola déclare sa flamme.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:56

zzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue1500/1500Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue1200/1200Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Lola déclare sa flamme.... Empty
MessageSujet: Re: Lola déclare sa flamme....   Lola déclare sa flamme.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:10

xD sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue5000/5000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue4000/4000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Lola déclare sa flamme.... Empty
MessageSujet: Re: Lola déclare sa flamme....   Lola déclare sa flamme.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:26

*Paf* Tu disais Sasuke? XD
Au lieu de gacher le sujet tu devrais te trouver une fille qui t'aime et te comprend -_- sa te ferais du bien ainsi qu'a nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola déclare sa flamme.... Empty
MessageSujet: Re: Lola déclare sa flamme....   Lola déclare sa flamme.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:48

sasuke en touve une quand il veut a mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue5000/5000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Lola déclare sa flamme.... Left_bar_bleue4000/4000Lola déclare sa flamme.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Lola déclare sa flamme.... Empty
MessageSujet: Re: Lola déclare sa flamme....   Lola déclare sa flamme.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:57

Je sais j'ais jamais dit le contraire, mais faudrait qui se décide à la chercher s'il la veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola déclare sa flamme.... Empty
MessageSujet: Re: Lola déclare sa flamme....   Lola déclare sa flamme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola déclare sa flamme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Vie Sentimentale :: Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser