RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arme de sakuku [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
arme de sakuku [terminé] Left_bar_bleue2000/2000arme de sakuku [terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
arme de sakuku [terminé] Left_bar_bleue1500/1500arme de sakuku [terminé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arme de sakuku [terminé] Empty
MessageSujet: arme de sakuku [terminé]   arme de sakuku [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:12

Nom : Demoniaque Elektrasaï

RP de la création de l'arme :

Aujourd'hui était un jour comme un autre, du moins c'est ce que je pensait! Le soleil brillait, les oiseau chantaient, le ciel était d'un bleu incomparable, pas la moindre petite brindilles de vent, il faisait vraiment très chaud mais cela ne m'inquietait pas! Aujourd'hui nous etions le 28 mars, jour de mes 15 ans! Je ne voyait plus mes parents pour feter mon anniverssaire avec eux! Je retourna donc à Konoha histoire de quelque jour, de les voir un petit peu. La route était longue, parsemé d'mbuche, je le savait mais pour rien au monde je m'arretrait au risque de ne jamais revoir mes parents! Après plusieurs heures de marche j'arriva devant chez moi, j'entra mais personne ne se trouvait la. Je monta dans mon ancienne chambre mettre mon kimono et descendit au salon. La se trouvait des banderoles pour mon anniverssaire et ma mère accompagnée de mon père ajouta :

"Sakura! Te revoila! Tout les ans on met ses banderoles et esperons ton retour parmis nous et aujourd'hui te voila enfin! Et nous avons une surprise pour toi!"

"Mère, Père, je suis si heureuse de vous revoir enfin, depuis tout ce temps vous me manquiez affreusement!"

"Toi aussi tu nous as manqué Sakura! Mais tu vas devoir aller à l'adresse ecrite sur ce morceau de papier, depeches toi car il n'attend plus que toi depuis maintenant 3 ans!"

Je leur fit un signe de tête montrant que j'avit compris puis je partie en direction de l'adresse donnée. Je sortie de la maison, toujours habillé de mon kimono rose-violet, et rejoignit la maison en courant! Assès vite je me trouvait devant et sur la pancarte était ecrit : "Forgekono". Pourquoi m'avoir envoyé ici? Que voulait ils que je fasse chez "Forgekono"? Je craignait le pire mais poussa la porte et entra. Soudain une jeune femme hurla :

"Père! Venez vite! Sakura est de retour et est enfin arriver! Vous pouvez vous mettre au travail!"

La jeune femme se retourna et ouvrit une petite trappe puis me dit d'entrer. Je passa la trappe et me trouva nez à nez avec un vieille homme en train de travailler plein de minerai different. L'homme me regarda droit dans les yeux et ajouta :

"Sakura, ma petite Sakura! Voila maintenant 3 petites années que je t'attendait, je n'esperait même plus ta venu! De te voir ici m'enchante enormement, tu ne peut même pas imaginer à qu'elle point! Parlons plutôt de ta venu en ses lieux! Tu n'ai surement pas au courant, surprise surprise! Tes parents sont très fort pour faire des surprise et garder les secrets, j'espere que tu ai comme eux! Bref revenons en a nos moutons tu veux?"

Cet homme était plutôt bizarre, il parle de la surpise, revient à mes parents et repasse à la surprise, que lui arrive t-il ? Je lui fit un signe de tête disant qu'il pouvait continuer!

"Je t'explique! Tes parents ont voulu que je te forge une arme. Une arme hors du commun, une arme que tu pourra porter toi et personne d'autre, une arme resistante! Mais moi, il fallait que je te montre et que je t'explique tout!Donc voila : Un jour, j'ai quitté le village avec ma fille pour un long, très long periple mais nous revoila pret pour la forge! Je connait ta force surhumaine et brute et tes capacités de medecin comme Tsunade mais la tu aurat autre chose. Cette petite arme est speciale. Elle est faite de minerais de Kiri contenant le suiton, de Kumo contenant le raiton, de Konoha contenant le Katon, Iwa contenant le doton, et de Suna contenant le Fuuton!Cette serat donc invulnerable à n'importe qu'elle elements et peut contrer un coup d'épée, attention c'est juste une possibilité! Maintenant regarde moi les forger!"

Je regardait le vieille homme, très abile de ses deux mains. Il fit fondre tout les mineraux ensemble afin d'assembler les 5 éléments melanger à 4 autre minerai très rares pouvant conserver les 5 éléments sans debordement et offrant une grande resistance à l'arme. Il commence par faire 2 grande pointe, très tranchante et pointues! puis 4 autres, pointus, tranchantes et courbées. Que faisait il? Une arme que je n'avait jamais vu auparavant! Il me donna 2 mineraix dans lesquel je mit du chakra puis les mit dans 2 manches de couleur noir très agrippant à la main. Il fixa la pointe droite au manche à l'aide de mineral brulant fondu qui durciça assès vite et les fixa, puis il fit de même avec les 2 pointes courbées. Cette ressemblait surtout à une fourchette! Il en fit 2 de cette manière puis me dit de les prendre. Je prit le premier puis le second et commenca à les manier puis le vieille homme ajouta :

"Ces armes, tu es la seule à pouvoir les manipuler, elle ne reconnaisse que ton chakra, pas un autre! Je te donne les etuis pour les ranger, prend en soin! Il leur faut un nom, je te propose, les demoniaques elektrasai!"

"J'en prendrai soin, merci encore! Et pour le nom je trouve que c'est une très bonne idée! Moi j'aime bien ce nom!"

Je rangea les 2 armes puis retourna chez moi voir mes parents une dernière fois avant de reprendre la route direction Kumo!

Dommages : peut arreter des attaques venues d'épées

Type : Courte portée / Léger / Rapide


voici a quoi elle ressemble :

arme de sakuku [terminé] Sai (A.S. : fonctionne par 2^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
arme de sakuku [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de Naruto Uzumaki
» Arme Itachi
» Jutsu d'Arme
» arme inventee :P de mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Villes Des Ninjas :: Le Marché :: Armes Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser