RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 defence de kiri

Aller en bas 
+2
Riku Hyuga
Miaki Hoshigame
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




defence de kiri Empty
MessageSujet: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:58

sora arriva seul a kiri il n avait pas eu le temps de passer a konoha et celon ses sources kusa et akatsuki allait attaquer en meme temps kiri
*je mourais sa c est sur mais j en emporterais avec moi*
sora etait debout attandant les enemis ses epee en main et les deux keyblade de son frere qui volait autour de lui
*le combat commence ici je prendrais la vie d un maximum de personne*
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue2000/2000defence de kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue1500/1500defence de kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:55

Miaki arriva enfin au porte de Kiri. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle et vit son Kage
tous seul en face d'elle. Elle s'approcha de lui et dit:


"Mais vous êtes idiot de partir tous seul comme ça vous voulez mourir ou quoi !!!"


*Pffffff... et dire que c'est le Kage de Taki alalala il faut toujours le surveiller*

"Euhhhhh qu'est-ce qu'on fait ?"



Miaki aurait voulu lui donner un bon coup de poing en pleine figure pour qu'il reprenne ses esprits mais elle ne le fit pas parce que c'était comme même son Kage,
alors elle resta en silence a coté de lui et elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:11

sora regardait l horizon quand une juunin de taki arriva elle lui parut ennerver
"Mais vous êtes idiot de partir tous seul comme ça vous voulez mourir ou quoi !!!"
sora sourit
"Euhhhhh qu'est-ce qu'on fait ?"

"nous attandons l ennemis et si je suis venu seul s est pour epargner des mort inutil a kiri"

sora planta son epee dans le sol sortant un couteau de son foureau le donnant a miaki

"voila vu que je n ai pas eu le temp de bien te connaitre je t offre ceci pour que tu te souvienne de moi"

sora lui sourit blatremant reprenant son epee
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue2000/2000defence de kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue1500/1500defence de kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:34

En voyant le cadeau que son Kage lui avait fait Miaki rougit un peu, elle prit le couteau et fit un grand sourire.


"Merci beaucoup Sora-sama ! Il est magnifique !"


*c'est vrai que sa ne fait que 6 jours que je suis a Taki et que je ne connait presque personne
mais j'adore ce village et les gens sont très gentil en particulier le Takikage.*



Alors Miaki s'approcha du Kage. Elle défit le ruban noire parfumée a la fleure de cerisier de ses cheveux et le lui tendit.

"Tenez prenez ceci pour ne pas m'oublier !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:57

sora prit le cadeau de miaki et l attacha a son epaule droite puis il rougit souriant betemant la main derriere la nuque
"merci en esperant que l on puisse mieu se connaitre apres cette bataillie"
puis sora repris son serieux regardant l horizon
"ils vont arriver je le sent"
sora se crispat sur sa lame et son regard devien soudain rouge
sora s en rendit compte et penssa au parole de riku dans les tenebres
*les yeux son la porte ouverte vers l esprit et il ne mante jamais*
sora sourit santant le rubant parfumer..
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue2000/2000defence de kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue1500/1500defence de kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:19

Miaki sourit en voyant que son cadeau plaisait au Kage.


Et puis il dit:
"merci en esperant que l on puisse mieu se connaitre apres cette bataillie"

" Oui !!! se serait bien, mais d'abord il faut gagner !"

Miaki s'assit dans l'herbe en attendant les ennemis et repensa a son passé.
Elle secoua sa tête pour ne pas revoir les images qu'elle n'aimait pas et ne repensa qu'au bon souvenir. Puis elle sort de sa rêverie et s'allonge pour regarder les nuages.
Mais elle trouve que le Kage a un comportement bizarre et commence a l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:40

soras regardait toujours l horizon puis lachat son epee qui etait planter dans le sol et se retournant voyant que miaki le regardait,il rougit comme une tomate et dit un riant
"quoi?j ai encore fait une betise"
apres ce leger sourir sora s assit dans l herbe regardant l horizon qui etait a decouvert
*au moin d ici on les verras arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue2000/2000defence de kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue1500/1500defence de kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:20

Miaki regarda Sora-sama, et elle rit. C'était la première fois qu'elle riait autant.
En faite cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit.



"Vous êtes très différent des autres Kages"


*Il me fait penser a quelqu'un que je connait. Nous venions nous promener ici quand j'étais petite.*



Miaki prit une fleur et la mit dans ses cheveux, elle rangea le couteau qu'elle avait garder dans sa main et se remit a regarder les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:22

sora anttendis a peine les parole de miaki mais lui repondit
sans se retourner
"je sais je suis jeune par rappot a eux"
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue2000/2000defence de kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue1500/1500defence de kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:41

Miaki était perdue dans ses pensées.

*Tsss ce n'est pas parce que vous êtes jeunes c'est pour autre choses."

"Vous êtes sur que les renforts vont venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:33

sora n en etait pas sur les forces de konoha n avais pas l air d arriver et le mizukage n avais pas encore bouger un scile
"le hokage qui est mon cousin ne viendra probablemant pas mais je suis sur que l on peu compter sur kiri apres tout c est eux que l on defend"
*enfin j espere*
sora avait l air perplexe et se demanda meme pourquoi il etait venu ici au depart seul voulais t il mourir?Ou venger son frere
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue1500/1500defence de kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue1200/1200defence de kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:03

Roxas voillait son frere qui defendait avec sa femme.il decidat de venir les aidée et il dit aux deux
koi vous voullez vous passez de mon aide ou quoi je suis sur que va les demollir en 2 million de morceaux et juste pour les faire soufrir frerot on lest envoie dans le monde des nobody quand pense tu???
le jeune garcon sortit ses 2 keyblade et attendie
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue5000/5000defence de kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue4500/4500defence de kiri Empty_bar_bleue  (4500/4500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:05

Sasuke se lava très tôt se jour là, 4 heure 45 du matin pour être exact. Sasuke pris une bonne douche avant de s'enveloppé dans une serviette. Il alla déjeuner dans sa cuisine avec la serviette autour de la taille. Sasuke alla par la suite s'habillé, il constata que la journé qui allait débuté s'annonçais belle. Sasuke bus rapidement son verre de lait puis se précipita vers la sortie où au passage atrappa d'un coup rapide de main son katana Kusanagi.

Il poussa la porte de chez eux et se retrouva sur la passerelle centrale passant tout le long du village en plein milieu. Il descendit rapidement en direction des portes, le vent soufflait tout de même asser fort, du moins asser pour le dépeigner.

Sasuke affirma aux guardes que tout était correct et le KusaKage passa la porte pour se retrouver alors dans une contré rempli d'arbres et de végétation. Sasuke se fraya un chemin à l'aide de son katana et se retrouva alors facilement aux frontières de Kusa. C'était un pays asser petit, mais très bien cacher et difficile d'accès dû à la végétation et la faune sauvage.

Sasuke marcha en direction de Kiri avec un but bien précis, détruire Kiri et ses habitants. Sasuke avait des alliées pour ceci, mais ce n'était pas des alliés venant de son village. Sasuke ce matin là sorti son manteau de l'Akatsuki et le mis avant d'aller en direction de Kiri.

Il marcha longtemps pour se rendre à Kiri, en cours de route il dû s'arrêter de nombreuse fois. Son manteau lui couvrant le dos sous le sombre voile de la nuit. Seul son sharingan ainsi que les nuages rouges sur son manteau était visible de loin.

*C'est loin se fichu village... j'en ai marre de marcher, j'espère qu'il ne me ferons pas attendre eux...*

Sasuke continua de marcher même au beau milieu de la nuit. Il voyait facilement dans le noir grâce à son sharingan. La nuit était couverte d'un silence quasi total si ce n'est les animaux qui parfois fesaient du bruit en fesant bouger les buissons.

Sasuke arriva enfin au frontière de Kiri apres un très long moment de marche. Il remarqua deux ninjas à l'entré des portes qui semblaient guetté quelque chose. Sasuke s'en approcha pour aller à leur rencontre. Une fois le pied mis sur le bord de la rive près des portes, des bulles se mirent à flotter près de Sasuke et Kisame en sorti d'un coup armé de Samehada.

-Au moins tu es à l'heure.... les autres vont-ils arriver bientôt ??

-Je ne sais pas... je n'ai pas eu de leur nouvelle pour savoir si il venait, pour l'instant nous pouvons nous occuper de c'est deux gamins là bas.

-Allons les voirs....

Sasuke alla en direction des deux "Gamins" armé de Kusanagi à la main suivie de Kisame et de son énorme épée Samehada. Sasuke n'eut même pas le temps de dire un mot que Kisame dit:

-Bande de petit avortons on va vous massacrer !!!

Sasuke se tappa la tête tout en pensant:

*Toujours aussi arrogant celui là....*

Kisame................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:02

sora sourit quand il vit kisame et sasuke arriver et il fut encore plus heureux de voir que kisame avais toujours haneba son epee peau de requin,sora fit apparaitreson epee legendaire ainci que sa keyblade puis sourit a sasuke

"je vais te mettre sur le cote toi tu es trop puissant"

Nom de la technique:l ouverture des portes(pas besoin de signe)
Effet:aspire un adversaire plus faible que lui pour 300 Pc et/ou au meme niveau pour 500 Pc
Aspire une attaque de niveau Junnin et moins pour 100 PC

la porte des enfers souvrit et sasuke fut absorber par elle puis elle se refermat et disparut puit sora son epee sur l epaule dit au deux autre

"vous vous occupez de face de morue ou je le fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue2000/2000defence de kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue1500/1500defence de kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:15

Miaki était très vexée de se faire insulter par un requin.

"Hey, tête de harent tu vas regretter tes paroles !!"

*Il m'énerve, il m'énerve ! je vais lui refaire le portrait*


Il avait réussie a la mettre de mauvaise humeur alors que c'était une belle journée. Elle sortie des kunais et le couteau que son Kage lui avait offert.

"Hmmm on s'en charge Sora-sama !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:37

Kisame était dans l'akatsuki en se moment, il était en train de se préparer, sa cap, ses kunais, son shuriken, et bien sur, son énorme épée nomée "Samehada", cette épée, il l'avait depuis lomptemps certe, mais elle n'était pas aussi puissante que maintenant, Sanbi, je démon de l'eau, avait un amis, nomée Samehada, un petit Bijuu sans défence, Kisame était partit a la recherche de se "mini-bijuu", il l'avait trouver, et l'avait affronter, et dans le combat sans merci qu'il avait fait contre le "bijuu", le bijuu, ne se scella pas dans le corp de Kisame, mais dans son épée, c'est ainsi que son épée pût appsorver le chakra des énemie, et que on peu la considérer comme vivante...
Flash Back


Kisame était arriver un peu, à la bourre disons, toujour aussi bête il appelat les deux gamin qui était plus loin, il s'approcha, quand Sasuke fût absorber par le sale mioche, il fût une fille qui était "peu" énerver, Kisame souria, il sortit samehada, et son bonsages se déchira en mille morceau, il marchat lentement vers les mioche, il fit un signe de main tout t'en marchant, ce qui fit apparaitre deux clones d'eau dérière lui, il n'utilisa que peu de son chakra, pour que le combat durent plus lomptemps...Kisame souria, son épée a la main, il fit quelque signa rapidement, et ses clones avancer toujour, en direction des autre...

Suiton Bakushoha
(Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
defence de kiri Bakushouha7hl9xk
Coût de chakra: 95 PC
Dégats: 80 Pv

Un énorme Tsunami recouvrit tout le terrain, les énemie était t'il touché, oui, non, sa, il ne le savez pas, en tout cas, ce qu'il savez, c'est que, il avait un énorme aventage, eut aussi, mais Kisame, allait l'utiliser a sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue5000/5000defence de kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue4500/4500defence de kiri Empty_bar_bleue  (4500/4500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:06

La suite, PS ton attaque ne mas rien fait car sa bloque une attaque et j'ai même pas attaqué ¬¬

Sasuke vut le gamin se situant devant lui créer un trou noir pour aspirer une attaque sauf que Sasuke lui n'avait fait aucune attaque, Sasuke se fit un peu attiré dans le point d'atraction de la technique mais ne fit que se cramponer au sol pour rester en place puis il fis:

L'oeil du faucons.

defence de kiri 72dgm9

Nous ne s'avons pas grand chose sur cette oeil, mais nous s'avons que c'est Itachi qui lui a passe ses yeux.Tous ce qu'on c'est pour le moment, c'est qu'il on les meme pouvoir que le mangekyou sharingan.
Et qu il peut remoner le temps en ouvrant une breche entre deux univers
Cout chakra: 40 PC

Il dit aux gamin se trouvant devant lui:

-"On se revoit plus tard..."

Puis sasuke fit:

Monde Parallèle
defence de kiri 180px-Sasuke'sEternalMangekyo
Comme nous le savons, le Mangekyou de Sasuke à une petite emprise sur le temps, lui permettant ainsi de contrôler les monde parallèle et de pouvoir créer des influx spatio-temporelle. Lorsque Sasuke voit sa cible avec ses yeux il peut décider en tout temps de quand faire son Jutsu, celui voit alors son âme emporté dans une autre dimension tandis que son corps reste dans le monde des vivants permettant ainsi de rendre le coprs totalement vulnérable. L'âme de la personne ne retrouve que son corps qu'après un laps de temps.
PV: Envoie l'âme de l'ennemi dans un monde parallèle laissant ainsi le coprs totalement vulnérable. La personne retrouve le contrôle de son corps qu'après deux post de l'utilisateur du Jutsu.
PC:500
(En gros l'ennemi ne peut que poster après 2 post de Sasuke)

L'âme de son opposant était alors dans une auter dimension, celui si n'avait aucune façon de s'en sortir. Ce n'était même pas un Genjutsu donc le Kai ne lui serivait à rien.....

HRP: Tu peut juste poster apres mes deux PROCHAIN post ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue5000/5000defence de kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue4500/4500defence de kiri Empty_bar_bleue  (4500/4500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:22

Daran observait le début de combat de loin. Se combat allait certainnement être très interessant, mais il ne voulait pas voir la fin, juste tuer le Kusakage qui avait passer outre l'alliance conclu. Le visage de Daran était neutre sans émotion ou rage, il regardait avidement son futur adversaire. Il ferma les yeux et concentra son chakra dans son dos. En quelques secondes d'imense aile qui s'était former avec le chakra dégager vers ses homoplate a formé des plumes et des os qui formaient ses ailes. Daran regarda encore le combat, puis en trois coups d'ailes se retourva au dessus du champs de combat et fit un petit sourire amuser en voyant ses hommes aussi petit que sa.

Le ciel s'écarta pour laisser un rayon de lumière où était Daran qui formait des signes très rapidement dans le ciel. Daran d.gagea tous son chakra dans l'air puis en le concentra au centre du terrain de combat il forma plusieurs pointes de chakra aprtant de là. Il ferma les yeux commenca à faire tourner son chakra dispercer dans l,air pour créer une attraction de la lumière au centre et déformer les choses. (membre de l'akatsuki dans le genjustu + les ninja de Taki sauf Sora) Daran sourit, mais resta dans les airs pour être moins touchable aux attaques et ainsi il pourra esquiver plus rapidement aussi en voyant l'attaque venir.


Nom de la technique: Attraction de la lumière
Description en général: Daran créait un point où la lumière est attirer. C'est une techniques entre le Genjustu et le Justu. Daran en fesant la technique il forme un point noir et les techniques ninjustu sont divier grâce à un champs d'attraction du chakra dans le genjustu et les personnes sont aussi en perte de leur faculter visuel à cause que toutes les couleurs du paysage son attirer dans le point.
Cout de chakra:
600+ 150 par tour (3 tour maximun)
Effet:
Immobilise une personne moins forte que l'utilisateur
Diminue de moitier les dommages d'une personne de niveau égal


Nom de la technique: Les ailes de chakra
[b]Description en général: Daran créait dans son dos deux immenses ailes formés de chakra qui peuvent le défendre ou le faire déplacer beaucoup plus rapidement.
Coût de chakra
200 + 50 par tour (sans limite)
Effet :
-Bloque l'attaque de l’adverse, mais à chaque fois double le PC demander au prochain tour
-Peut esquiver les attaques utilisant le sol.
-La rapidité l'aide à esquiver les attaques.

Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue2000/2000defence de kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue1500/1500defence de kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:28

Miaki affrontait Kisame et son épée "Samehada". Puis il lança un tsunami qui recouvra tous le terrain. Alors Miaki répliqua avec:



Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)

Miaki eu le temps de faire sa technique et de marcher sur l'eau, mais soudainement elle fut immobilisée. Elle ne savait pas pourquoi et se demandait si c'était Kisame qui l'avait paralysée.
Elle était incapable de bougée, incapable de parler.


*Est-ce le Kusakage ou bien Kisame ? A moins que ... qu'il y a une autre personne qu'on ne peut pas voire !*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue5000/5000defence de kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue4500/4500defence de kiri Empty_bar_bleue  (4500/4500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:03

-Enfin seul, toi contre moi, je me suis toujours demander ce que le Mizukage avait dans le ventre !?! Maitenant que nous sommes seul toi et moi il est temps de débuté ^!

Sasuke ricanna d'une façon macabélique à la Orochimaru. Un petit rire qui mettait la plupart du temps les personne hoprs d'eux mêmes comme le rire était comme une sorte de confrontation. Le vent soufflait fort dans els cheveux de Sasuke, n'avait encore rien fait depuis le début du combat.

Toute les personnes étaient paralyzés sauf lui et Daran. Sasuke allait enfin pouvoir voir qu'elle était la puissance du Mizukage. Sasuke se concentra alors puis ouvrit une brèche spatio temporelle près de Daran afin de faire:

Monde Parallèle
defence de kiri 180px-Sasuke'sEternalMangekyo
Comme nous le savons, le Mangekyou de Sasuke à une petite emprise sur le temps, lui permettant ainsi de contrôler les monde parallèle et de pouvoir créer des influx spatio-temporelle. Lorsque Sasuke voit sa cible avec ses yeux il peut décider en tout temps de quand faire son Jutsu, celui voit alors son âme emporté dans une autre dimension tandis que son corps reste dans le monde des vivants permettant ainsi de rendre le coprs totalement vulnérable. L'âme de la personne ne retrouve que son corps qu'après un laps de temps.
PV: Envoie l'âme de l'ennemi dans un monde parallèle laissant ainsi le coprs totalement vulnérable. La personne retrouve le contrôle de son corps qu'après deux post de l'utilisateur du Jutsu.
PC:500
(En gros l'ennemi ne peut que poster après 2 post de Sasuke)

Daran était alors une cible totalement immobile et complètement vulnérable à ses attaques. Seul ses ailes pouvaient encore le défendre pendant ce temps. Sasuke se mis alors en position d'attaque.

Sasuke activa alors sa amrque maudite niveau 1:

Sceau Maudit lvl 1
defence de kiri 1135995662_small
defence de kiri 61463932.Sasuke
Quand Sasuke a participé à l'Examen Chuunin dans la Forêt de Mort, Orochimaru a placé le sceau damné sur son cou en le mordant. Quand il active son Niveau 1 sceau, les propagations de sceau dans un dessin faisant rage, semblable à la flamme.
PC:+600
PV: +300


PS: Daran tu peut poster seulement après mes deux prochain post.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 15 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue5000/5000defence de kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue4500/4500defence de kiri Empty_bar_bleue  (4500/4500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:10

PS: 1er Post pendant le temsp du monde parallèle.

Le sceau ne s'arrêta cependant pas au premier niveau, l'ascension de la marque maudite prennait encore de l'empleur pour faire:

Sceau maudit lvl 2
defence de kiri 1350854206_small
Après que Sakon a donné le médicament Seishingan à Sasuke, les Quatre Sons ont placé Sasuke dans un récipient qu'ils ont alors cacheté avec leurs pouvoirs. Après le fait d'ingérer le médicament, Sasuke est dans un sens mort et son corps était capable d'avec vigueur devenir habitué au Niveau 2 pouvoir. Dans son Niveau 2 état, les cheveux de Sasuke deviennent long et grisâtre, des ailes poussent dans son dos lui permettant de se défendre avec celle si.
PC:+1000
PV:+600
(Les ailes peuvent bloquer 5 fois des techniques Anbu et moins ou bloquer une attaque Niveau sanin ou Kage mais les ailes se brise et devienne inutilisable.)


Sasuke possédait maintenant une puissance encore plus phénoménale. Sasuke ricanna de plus belle puis se préparer à lançé son assaut pendant le cours moment que Daran était pris dans l'effet de son Doujutsu.

Sasuke remarqua que son Doujutsu du monde parallèles n,avais plus effet sur Sora, pour l'empêcher tout autre movuement, Sasuke fit toute de suite sur Sora:

Genjutsu shibari
(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.)
defence de kiri 1816490655lb1di
Coût de chakra: 100PC
Dégats: Immobilise un adversaire plus faible que soit pendant 5 tours, et plus fort que soit pendant 2 tours, si égal à son niveau pendant 3 tours.

(SOra est paralyzé pour les trois prochain tour donc comme ttout le monde est paralyzé ça va être encore à moi Razz)


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 15 Aoû - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue5000/5000defence de kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue4500/4500defence de kiri Empty_bar_bleue  (4500/4500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:37

PS: 2e et dernier post avant que mon Doujutsu du monde parallèle n'est plus d'effet sur Daran et encore 2 tour à Sora pour pouvoir reposter. Les Jutsu de Daran va s'enlever apres ce post donc apres tout le monde va être de nouveau libre sauf Sora

Sora fut alors paralyzé de nouveau mais par un Genjutsu cette fois et une immobilisation moins forte que celle d'avant mais qui allait toutefois laissé du temps à Sasuke. Tout le monde était paralyzé soit dans des Genjutsu où des technqiue de Doujutsu.

Sasuke se mis à courrir en direction du TakiKage puis il fit:

Le Chidori Maudit/Noir
defence de kiri 180px-Cursed_Chidori
Sasuke utilise un chidori normale, mais il ajoute le pouvoir que lui confère sa marque maudite. Le Chidori devient alors d'une couleur grise/noire et est extrèmement dévastateur. Il surpasse même le Kyuubi Rasengan. (Meme si en le fesant naruto était blessé au bras gauche donc ça la surment influencé lol)
PV: Mort instantanné
PC:700 PC
(Nécessite d'être en sceau maudit niveau 2)

Sora était toujours paralyzé et donc impossible pour lui d'éviter ou de bloquer l'attaque. Le Chidori maudit traversa alors l'estomac de Sora, le sang dégouliant au sol laissant derrière lui de la chair brûlé et carboniser. Sasuke souria devant le cadavre et dit:

-Ne t'en fait pas, c'était une belle mort, car toute mort est belle lorsque elle est apporté par moi.

Sasuke retira son bras de l'énorme trou sur le ventre de Sora puis le corps du TakiKage tomba inerte au sol sans vie. Sasuke se tourna alors vers Daran, ses ailes le fesaient voler dans les airs, bien qu'il soit pris dans un monde parallèle (Âme), le fait qu'il vole gênait Sasuke.

Sasuke décida alors de le ramener au sol en le clouant à un arbre à l'aide de fil de nylon dirigé par des shuriken guidé par son sharingan. Il fit donc:

Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken
(la danse du Sharingan, technique consistant a lancer des arme type shuriken ou kunai attaché a des fils de nylons, le ninja est capable de les controler grace a son sharingan, si vous etes bien coordonné votre ennemi sera compeletement vulnérable.)
defence de kiri Kawane12
Coût Chakra: 100 PC
Dégats: 70 Pv
Nescéssite le niveau 2

Le corps de Daran était alors cloué à un arbre l'empêchant même bouger le petit doigt. Quand le Doujutsu d'immobilsiation de Sasuke fini de faire effet et que l'Âme de Daran revint dans son corps Sasuke lui disa:

-Il me suffit que de t'enfoncer un chidori maudit dans le coprs pour que tu meurt, toutefois, je suis clément, laisse moi Kiri et je te laisserai la vie, tu devra aussi faire que les dernier mebres de Taki se trouvant ici s'en aille, peut être fuirons t-il déjà devant la mort de leur Kage mais peut être que la vengance va les pousser. Que choisie tu ? La mort OU la vie en me laissant Kiri et en chassant les dernier ninja de Taki d'ici ??

Sasuke attendait une réponse ayant la main prête à former un Chidori Maudit au cas où Daran ferais le choix de mourrir.

-----------------------------------------------------------------------
Les gain de mes stat sont pris en compte pour le calcul
5900/5000 PV

4200/4500 PC
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue5000/5000defence de kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue4500/4500defence de kiri Empty_bar_bleue  (4500/4500)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:53

Daran avait reprit tranquillement conscient, au début il ne comprenait aps les paroles et sa tête penchait vers l'avant. Il sentait ses ailes coincer contre l,arbre. Il avait sombre mine à cause de sa chut des haut des airs. Il commencait à sentir les fils qui le serrait contre le tronc. Il essaya de relever son bras droit, mais il reusa de bouger. C'est alors que son attention fut attirer sur le ninja, disont plus tot le monstre devant lui, ca ril n,avait plus trop L'air humain qui articullait des aproles impropre, mais Daran comprit que sa chose vennait à son temps et que les esprits des hommes étaient encore trop attirer par la puissance du mal qui était plus facile et forte. Le syeux mi clo, il dit:

-Tu t'occupes des ninjas de Taki, je n,ai pas d'autorité sur eux... Je m'en irais, mais à une condition. Bien sûr tu vas accepter comme j'ai reprit conscience tu aurais plus de mal à me vaincre. Détruit tout les villages, après cela je reviendrais te voir.

Daran ferma les yeux et concentra ses ailes qui redevind bleu éclatant chakra qui firent fondre les cordes que Sasuke avait utiliser pour l'attacher là. Il eut un dernier regard vers Sasuke, puis en fesant un clin d'oel, il mit son chakra dans sa main et devant lui se matérialisation son invocation préférer. L'aigle blanc de la justice combattait pour lui. IL envoya son chakra dans l'étendu d'eau qu'avait déployer Kisame en arrivant et forma cinq requins qui foncèrent sur Kisame. Daran ferma les yeux et son aigledéploya ses ailes avant de partir dans les airs. Il tourna lentemetn très haut dans le ciel en attendant qu'une personne le rejoingne...


Goshoku-Zame
(Les 5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins se dissoudre, si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas a l'esquiver c'est presque la mort.)
defence de kiri Narutoch253bi3no
Coût de chakra 250 PC
Dégats: 230 Pv





Nom de la technique: wataridori ouja
Description général: L'utilisateur invoque un aigle d'une gigentesque que peux d'invocation peuvent le défier. L'aigle est complètement blanc avec des yeux bleu. Il représente la puissance du ciel et nul n'a vue sa puissance au complet. Sa taille et sa rapidité forme l'essence de L,aigle qui sont augnementer sur se dernier.

Stat désirer:
Invocation: 2500pv/2500pc

Attaque:
Coup de beck: 200 dommages
coups de patte: Pendant Un tour les attaques porté par celui qui est touché sont infligé à l'aigle. (L'ennemi est coincé dans les pattes 1 tour.)
Technique Fuuton: Possède toutes les techniques Fuuton (sauf rasengan et l'invocation de Temari)
Cris: 110 dommages

COut: 1000 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri Left_bar_bleue5000/5000defence de kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
defence de kiri Left_bar_bleue4000/4000defence de kiri Empty_bar_bleue  (4000/4000)

defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:26

Hinata venait de quitter de la grotte de l'akatsuki en attendant parler que la guerre contre Kira avait commencée marcha pendant quelques temps elle arriva enfin au porte étonnament Sasuke Uchiwa était avec eux, il y avait aussi Kisame, puis elle remarqua que l'homme avait envoyer 5 requins à l'attaque contre Kisame aussitôt elle sauta à terre et fit sa technique

¤Hinata¤
Daitoppa

Spoiler:



un immence vent le propulsa très loin enlevant ainsi sa main de l'eau, mais pour plus de sécuritée celle fonça vers Kisame en marchant sur l'eau et le retira de l'eau quand elle eu retiré Kisame de l'eau et ramener sur la terre ferme elle fit son Byakugan

¤Hinata¤
J'espère que je ne vous est pas manquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:18

Kisame s'était prit trois requin d'eau dans la tronche, cette technique, il l'avait apprise, enfin, c'était seulement maintenant, que le sort fut briser, et Kisame avait le sourire aux levres, il était "énerver", il brandit son épée samehada...Il mit son épée en l'air, et fit la technique suivante...

defence de kiri Chikar10
Raiton, Chikara no Zou
Grade requis : Anbu
Effet : Le ninja reçoit un éclair sur lui. Ce choc lui fait fonctionner le corps plus vite : il augmente donc sa puissance pendant 3 tours.
Coût en chakra : 150 et perds 150 pv
Dégâts : dégâts x2 des jutsus Raiton.


Puis, il sauta en l'air, il fit des signes très rapidement, il y avait de l'eau partout, Kisame fit signe a ses allié, de sauter, puis il fit une autre technique...

defence de kiri Rairyu10
Raiton, Rairyû no Tatsumaki
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur.
Coût en chakra : 300
Dégâts : 180


HRP : Donc sa fait 360 de dégat par personne énemit, vut, que l'eau et conducteur, et que, j'ai fait une technique d'eau qui a recouvert le terrain, normalement, c'est légal, et ingénieux... Et aussi, désolé pour le post de merde, mais mon ordi est pourri la xD c'est un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defence de kiri Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defence de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance Kiri-Taki
» Kiri s'allie avec Oto
» Chanson nationnal de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser