RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 defence de kiri

Aller en bas 
+2
Riku Hyuga
Miaki Hoshigame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000defence de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
defence de kiri - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000defence de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

defence de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:31

Akiisa se reveillat vraiment très en retard....Elle courut a la grotte voir si les autres membres n'y étaient pas.Evidemment,ils étaient deja a Kiri.Akiisa se pressat de courir vers Kiri pour les rejoindre.De loin,Elle vit le combat qui fesait rage....Arrivée,elle se cachat 2 minutes et evaluat la force des ennemis.Elle sortit de l'ombre sans que personne ne la vit et sautat tout en lançant des kunais sur Sora...
Elle retomba a coté d'Hinata et dit:

-Désolée pour le retard chef...Mon reveil a pas sonné mais j'ai essayée d'arrivée le plus vite possible içi.J'éspère que ce n'est pas trop tard...Aussi dois-je prendre une personne pour cible où je fonçe dans le tas?
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
defence de kiri - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000defence de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
defence de kiri - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500defence de kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

defence de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defence de kiri   defence de kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:33

Miaki voyant qu'elle n'était plus paralysée, et que les ennemis faisait une petite réunion.

Elle en profita pour s'éclipser. Elle plongea doucement dans l'eau et suivit le courant.

Puis arriver dans la foret elle se mit a courir vers le village de Taki.



*Pfiouuu j'ai eu de la chance de pouvoir partir avant qu'il ne m'attaque.*


*Bon maintenant il faut que je retourne au village de Taki en vie !*


[Edit de Kisame] :J'ai électriser l'eau, toi tu plonge????? Non mais t'es ouf xDDD La tu est électriser^^, donc tu pert des pv, tu pert 360 pv^^
Revenir en haut Aller en bas
 
defence de kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance Kiri-Taki
» Kiri s'allie avec Oto
» Chanson nationnal de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kiri :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser