RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Left_bar_bleue3500/3500Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Left_bar_bleue3000/3000Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Empty
MessageSujet: Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura]   Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:20

Kenji Kaguya et Sakura Haruno étaient sur le chmin pour rentrer au village de Kumo pour aller chez Sakura car il allait pleuvoir mais en arrivant à environ 300mètres avant les portes, il commença à pleuvoir alors Kenji retira rapidement sa veste et le mit sur sakura et lui dit:

"Vaut mieux pas que tu tombe malade avec ce temps là, ne t'inquiète pas pour moi, même torse nu; j'aurai pas froid, dépêchons nous de rentrer! Vivement qu'on rentre car l'eau, c'est pas l'élément que je préfère!"

Effectivement, le Sanin de Kiri n'avait que pour habit pour haut sa veste blanche qui était assez chauffante grâce à sa composition. Le jeune homme était torse nu mis n'en avait rien à faire car il voulait privilégié la santé de Sakura avant la sienne Donc il l'obligea à mettre la veste sur elle. Une fois devant les portes, les gardes ne laissèrent pas passer Kenji car il était du village de Kiri donc il ne fit rien et attendit que Sakura dise quelque chose pour l'aider sinon, c'était dans la salle d'interrogatoire qu'il finirait....
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Left_bar_bleue2000/2000Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Left_bar_bleue1500/1500Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura]   Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:37

Je continuait de tirer Kanji derriere moi, nous avions pris un raccourci mais malheureusement ce n'était pas suffisant. Arrivé à 300 mètres de la grandes portes de Kumo il se mit à pleuvoir comme jamais! Kenji retira sa vest et me la donna puis il parla. Je repondit assès rapidement :

"Ne t'inquiete pas pour moi j'en ai l'habitude! Tu en es sur? Tu as raison, depechons nous!"

Je garda donc sa veste puis me colla à lui pour lui donner un peu plus chaud puis arriver devant les portes du village les gardes arretèrent Kenji. Je les regardaient assès rapidement et ajouta

"Il est avec moi, laissez le passer. Si il y a le moindre probleme je m'en tient pour reponsable! Je vous laisserai m'abattre!"

"D'accord Sakura mais fait très attention à lui! On aimerai pas avoir à te tuer!"

"Pas de probleme, mais laissez nous passez sa mouille!"

Les gardes s'ecartèrent puis je repris Kenji par la main et on pris la route vers chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Left_bar_bleue3500/3500Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Left_bar_bleue3000/3000Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura]   Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:53

Kenji Kaguya répondit à Sakura que ça irait pour lui et que même si elle avait l'habitude, ça n'était pas une raison pour tombé malade. Le jeune homme avait l'habitude de vivre dans des endroits froids car à Kiri il fait pas super chaud. Une fois aux portes, le jeune Sanin fut retenu par les gardes qui l'attrapèrent par les bras mais la jeune femme leur dit qu'il était avec elle et quel se portait garant de lui s'il faisait la moindre connerie. Ils s'écartèrent et Kenji s'approcha de Sakura et l'embrassa avant qu'il reparte en direction de chez Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura]   Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mouillé [privé Kenji et Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji part ...
» Compte de Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser