RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chez sakuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
chez sakuku Left_bar_bleue2000/2000chez sakuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
chez sakuku Left_bar_bleue1500/1500chez sakuku Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chez sakuku Empty
MessageSujet: chez sakuku   chez sakuku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:20

J'arrivait, accompagné de Kenji chez moi. J'ouvrit la porte et on entra. La maison était vraiment très propre, nettoyer le matin même! Je quitta mes chaussures puis monta dans ma chambre enfila mon maillot de bain, mit une jupe mais pas de haut, il faisait vraiment très chaud puis je redescendit et vit que Kenji était encore devant la porte

"Entre! Pourquoi tu restes la? J'espere par contre que d'etre habillé comme ça ne te deranges pas de trop! Vient au salon! Tu veux que je te fasse visiter la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
chez sakuku Left_bar_bleue3500/3500chez sakuku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
chez sakuku Left_bar_bleue3000/3000chez sakuku Empty_bar_bleue  (3000/3000)

chez sakuku Empty
MessageSujet: Re: chez sakuku   chez sakuku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:02

Kenji Kaguya venait d'arriver avec Sakura chez elle, elle ouvrit la porte et ils entrèrent tous deux dans la la magnifique maison de Sakura qui était très bien ranger et qui était propre de partout. Il resta devant la porte qaudn Sakura était monté dans sa chambre et observait la maison pour découvrir un peu les choses chez sa chérie. Sakura redescendit de sa chambre et Kenji remarqua qu'elle s'était changé, elle portait à présent vêtu d'une jupe et d'un haut de maillot de bain alors qu'elle lui demander pourquoi il n'était pas rentré alors il lui répondit gentillement:

"C'est pas que je ne veux pas rentrer chez toi mais je suis entièrement trempé et comme c'est propre chez toi, je ne veux pas salir ce bel endroit! Je peux très bien attendre ici que je sois sec pour pouvoir entrer! Ou si je rentre trempé, je te promets de tout nettoyer dès que je me serai changer! C'est toi qui voit car je ne veux pas m'imposer chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
chez sakuku Left_bar_bleue2000/2000chez sakuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
chez sakuku Left_bar_bleue1500/1500chez sakuku Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chez sakuku Empty
MessageSujet: Re: chez sakuku   chez sakuku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:17

Je regarda Kenji puis il me repondit et je me mit à avoir un leger sourire. Je me dirigea vers lui et l'embrassa puis le tira à l'étage superieur.

"Merci, c'est super gentil de ta part! Allez suis moi à l'étage, j'aurait peut etre quelque chose à te mettre et qui t'aille certainement!"

Je tira Kenji dans la chmbre puis fouilla les armoire, j'allait bien trouver quelque chose! Je fouilla pendant un petit moment, puis soudain je tomba sur un short, je regarda puis lui donna

"Il n'est pas très joli mais c'est le temps que tes vetements seche! Je vais voir si je te trouve un tee-shirt car je pense pas que tu rentre dans mes vestes et mes tee-shirt. Attend un petit moment!"

Je me remit à chercher un tee-shirt qui pouvait trainer mais rien, je ne trouvait rien! Je sauta sur Kenji, l'embrassa puis enleva ses vetements et lui donna le short. Pendant qu'il enfilait son short moi je partie etendre son linge avec le mien sur l'étendage.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
chez sakuku Left_bar_bleue3500/3500chez sakuku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
chez sakuku Left_bar_bleue3000/3000chez sakuku Empty_bar_bleue  (3000/3000)

chez sakuku Empty
MessageSujet: Re: chez sakuku   chez sakuku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:12

Kenji avança avec Sakura jusque dans sa chambre après l'avoir écouter, mais en montant il essaya de faire coulet le moins d'eau de son pantalon et de son torse car il était bien mouillé comme il l'avait dit! Une fois arrivé dans la chambre, Sakura chercha des habits dans un tiroir pendant que Kenji la regardait passionément, toujours debout essayant de pas mettre d'eau partout. Sakura lui donna un short tout en me regardant et lui dis qu'elle allait chercher un t-shirt ou une veste pour lui, il hocha la tête et commença à retiré son pantalon quand Sakura lui sauta dessus pour l'embrasser et elle lui enleva son pantalon et parti pendre son linge dans le sien sur l'étendage. Kenji mit rapidement le short et il allarejoindre Sakura discrètement et la prit doucement dans ses bras pour ne pas lui faire peur en lui disant:

"Merci pour tout Sakura, je nettoyerai dès que possible comme promis. Que puis-je t'aider à faire car je n'aime pas être inutile chez les gens. S'il n'y as rien à faire, j'aimerais prendre une douche car je croti que je sens mauvais à cause de toute cette pluie qui est tombé sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez sakuku Empty
MessageSujet: Re: chez sakuku   chez sakuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez sakuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser