Hors rpg:
Nom: secret
Prénom: Alizéa
Age: 9
Ville: Saint-Avé
Personnage:
Nom: /
Prénom: Natsuyu
Age: 17
Affinité: Raiton
Village souhaité: Kumo
Clan /
Description physique:
Natsuyu est grande, mince, elle a comme sa soeur de longs cheveux violet et des yeux bordeaux. Elle adore les kimonos et le parfum. Elle n'aime pas perdre les combats surtout contre les garçons. Elle ne veut jamais etre mise a l'écart des autres.
Elle est belle, intelligente, mais parfois rancunière.
Description mentale:
Elle a un très fort caractère, et peut etre égoiste. Elle déteste qu'on lui fasse des remarques et adore se battre. Elle est d'une nature douce et gentille qu'elle ne veut pas montrer. Elle est tetu et ne recule devant rien. Elle aime le danger, mais déteste voire les gens pleurer.
Histoire:
Natsuyu est une descendante indirecte de la lignée des assassins ninjas.
Elle est née d'un père du clan, mais elle a eu une mère villageoise donc elle n'a pas put faire partie intégralement du clan. Pendant l'incendie du village une femme la recueillie et l'adopta. Elle grandit sans que l'on sache qui elle était, et sans qu'elle sache elle aussi ses origines. Sa mère adoptive lui apprit qu'elle avait encore une soeur qui était devenue la petite fille du Kage, qu'il avait essayer de tuer, mais elle c'était échappée du village et tous le monde la recherchait. Alors quand Natsuyu eut 13 ans elle partie du village pour retrouver sa soeur. Elle alla dans les monts ou elle rencontra un ermite qui l'avait vue sa il y 3 mois. Elle voyagea de ville en ville pour la retrouver mais plus les années passait plus Natsuyu commencait a désespérée. Un jour elle apprit par quelqu'un que sa soeur tenait une boutique de médecine dans la montagne derrière le village, alors Natsuyu partie pour la montagne en espérant la trouvée.
Mais elle ne savait pas que cette montagne regorgeait de ninja hors-la-loi,et de toute sorte de pièges. Elle traversa le marais, passa la foret et la plaine. Elle était fatiguer et cela faisait 3 jour qu'elle n'avait rien mangée. Des ninjas la surprire, il s'élancèrent pour l'attaquer mais elle esquiva et les tua uns par uns. Elle continua a marcher jusqu'a un immense fleuve ou dormaient les caimens, elle sauta sur leur tete pour le traversé et atterrit de l'autre coté de la berge, puis elle arriva enfin au pied de la montagne. Il y avait un petit chemin escarpé très abimée qui montait jusqu'au sommet. Natsuyu prit le chemin sans avoir peur de tombé. Arrivée a la moitié du chemin il était tellement petit qu'il fallait s'accrocher a la pierre pour ne pas tombé. Sa main glissa et elle resta suspendue dans le vide. Elle se balanca de gauche a droite et remit son pied et sa main sur la roche. 3 heures plus tard elle était en haut de la montagne. elle vit qu'il y avait un autre chemin plus facile a prendre pour monter jusqu'en haut et elle fut dégoutée. Elle entra dans la boutique, mais il n'y avait personne juste des cartons sur le sol, alors un homme apparut a la porte et parla avec Natsuyu pendant des jours et des jours entier. Puis le lendemain elle redescendit de la montagne et continua a chercher, mais maintenant se serait plus simple de la trouver avec son nom et son prénom. Natsuyu grandit, elle avait 17 ans et ne cherchait plus sa soeur. Elle est peut-etre déja morte tuer par les hommes du Kage ou elle est en vie mais se cache tous le temps et pour le restant de ces jours.