RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depart pout Taki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart pout Taki Empty
MessageSujet: Depart pout Taki   Depart pout Taki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:06

Ryuzaki avait appris du conseil de konoha qu'il étais le nouveau Hokage il lui avait dit que pour l'instant c'est un secret et que sa sera révélé au reste du village quand les blessure qu'il avait eu lors de sa dernière mission seront cicatrisé et comme il avait des blessure plutôt profonde sa allait prendre un moment ,Ryu profitait de son temps a l'hôpital pour réfléchir au bout d'une semaine il comprit qu'il n'avait plus rien a faire a konoha il hésité entre aller a Kumo ou a Taki mais finalement il choisit d'aller a Taki comme il connaissait bien le Takikage avant de partir il prit son Yamato et son bandeaux de konoha et il laissa un mot que l'on trouverait le lendemain sur le mot il y avait écrit

"cher membre du conseille de konoha je vous conseille de nommé un nouvel Hokage car j'ai décidé de partir définitivement sa servira a rien de me rechercher ,je tiens a dire que j'ai rien contre konoha mais je me sens plus a ma place ici donc
le Hokage Ryuzaki Uzumaki choisit la mort "


il espérait que grâce a son mot il serait ne chercherait pas a le retrouver il se dirigea vers les porte du village et les passa il s'apprenait a continuer son chemin vers Taki quand un garde se mit a lui parler

[Garde]
Ryuzaki-san vous ne devriez pas sortir dans votre et déjà pour quelle raison êtes vous dehors

[Ryu]
-ne vous enfaite pas pour ma santé mes blessure on presque complètement cicatrisé et si je sors c'est pour faire une petite promenade et prendre l'a
ir

[Garde]
-je vous crois Ryuzaki-san si vous le dite bonne promenade

Ryuzaki avait continuer de marcher jusqu'à entrer dans un foret et il sauta de branche en branche en direction de Taki il ne s'arreta pas du tout pour essayer mettre un maximum de distance entre lui et Konoha

Le lendemain a Konoha les membres du conseil de konoha trouvèrent le mot de Ryu un plusieurs des membre du conseille de konoha voulurent envoyé quelqu'un cherchait Ryuzaki un seul membres comprit le vrai sens du message et il de dit au autre que Ryu ne voulait pas mourir mais que c'était le Ryuzaki Hokage qui était mort après il décidèrent de nommer quelqu'un d'autre au poste d' Hokage pendant se temps Ryu s'approchait un peu plus de Taki


[pas du tout inspiré a 5h du mat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart pout Taki Empty
MessageSujet: Re: Depart pout Taki   Depart pout Taki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:10

hrp:a tu t es dessider a venir(dit moi que t est avec nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart pout Taki Empty
MessageSujet: Re: Depart pout Taki   Depart pout Taki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:13

hrp:oué je vais devenir un ninja de taki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart pout Taki Empty
MessageSujet: Re: Depart pout Taki   Depart pout Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pout Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hymne de taki
» la boutique de taki
» depart de tenten
» mazef a taki
» le resaurant 5 etoile de taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser