RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gross déprime, Mazef sur le banc de touche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Left_bar_bleue2500/2500Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Left_bar_bleue2000/2000Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty
MessageSujet: Gross déprime, Mazef sur le banc de touche   Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:58

J'ai faillit être un homme marié, mais la tite Hinata Hyuga du fofo (celle de Kiri) apparement deserté le forum...
Donc...
...Je suis a présent célibataire.
Je rechercher actuellement une tite demoiselle gentille, douce, et caliiiiiiiiine (autant que moi) Smile
(et J'ai aussi un tit faible pour Aérith Gainsborough)


Dernière édition par Mazef le Lun 18 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Left_bar_bleue1500/1500Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Left_bar_bleue1200/1200Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty
MessageSujet: Re: Gross déprime, Mazef sur le banc de touche   Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:45

mais non eleve moi sa elle a petaitre eux une absence imprévue mais faut pa perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Mc Dowell
Genin De Kusa
Genin De Kusa
Kitty Mc Dowell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Left_bar_bleue1000/1000Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc:
Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Left_bar_bleue1000/1000Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty
MessageSujet: Re: Gross déprime, Mazef sur le banc de touche   Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:08

Mazef a écrit:
J'ai faillit être un homme marié, mais la tite Hinata Hyuga du fofo (celle de Kiri) apparement deserté le forum...
Donc...
...Je suis a présent célibataire.
Je rechercher actuellement une tite demoiselle gentille et douce Smile
(et J'ai aussi un tit faible pour Aérith Gainsborough)
je veut bien si tu suporte les vampire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Left_bar_bleue2500/2500Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Left_bar_bleue2000/2000Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty
MessageSujet: Re: Gross déprime, Mazef sur le banc de touche   Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:15

Heu...
C'est a dire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Left_bar_bleue2500/2500Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Left_bar_bleue2000/2000Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty
MessageSujet: Re: Gross déprime, Mazef sur le banc de touche   Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:31

Dacord Kitty Mc Dowell, j'accepte ta proposition a coeur ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Empty
MessageSujet: Re: Gross déprime, Mazef sur le banc de touche   Gross déprime, Mazef sur le banc de touche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gross déprime, Mazef sur le banc de touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Mazef
» mazef a taki
» Mazef VS Dante
» Mazef vs Dante
» Mazef VS Itachi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Vie Sentimentale :: L'agence !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser