RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une soirée pas comme les autres (Pv Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres (Pv Libre)   Une soirée pas comme les autres (Pv Libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:10

Ayato se releva de suite tout en pliant le bout de papier qu'elle venait tout juste de terminer, laissant une petite phrase pour la fin, car elle croyait que c'était le cas que l'amour n'avait pas de place dans ce monde que les gens ne devaient vivre que pour souffrir enfin compte.. Elle croyait que c'était le cas.. Elle fit bruler le petit bout de papier avant de reprendre sa marche le laissant bruler sur le sol ne laissant voir qu'aux gens qui passeraient sur le chemin

L'amour n'a pas de place

elle continua de marcher prenant légèrement son temps, la tête lever vers le soleil qui l'aveugla pendant quelque instant, les lèvres mis ouverte elle respira l'air tout en fermant les yeux, mais un sourire se dessina sur son visage, les yeux maintenant fermer elle ramena ses mains vers le soleil comme si elle essayai de l'attraper, mais ce n'était pas le cas, elle ne fesait qu'un salut au soleil, Ayato ouvrit les yeux et continua de regarder la boule de feu dans le ciel tout en fesant tomber ses bras vers le bas, elle reprit rapidement ça marche tout en fixant le ciel un léger sourire se dessina sur ses lèvres, c est comme si on pouvait voir un léger bonheur sur son visage, c'était le seul moment de tranquillité qui le fesait sourire comme ça, elle étais habitué à être seule et elle le restera surement pendant toute sa vie, le sac dans son dos les pieds toujours nues elle monta dans un arbre et grimpa vers le sommet pour regarder le ciel à sa grandeur normal, elle s' assis sur une branche et contempla les nuages ainsi que la beauté que le soleil laissa sur son passage, y devais bientôt faire nuit et le soleil aller bientôt se coucher pour laisser l'obscurité faire surface, cacher la beauter de ce monde de sa lumière pour laisser la noirceur des nuits nous hanter, chaque fois que le soleil se coucha elle se rappela le soir que sa mère mourus, le jour qu'elle voudrait tellement oublier, mais qu'elle n'arrive point a le laissé de coter. avant que le soleil se couche complètement elle se laissa tomber sur ses pieds, maintenant au sol elle regarda l'herbe ainsi que les fleurs qui étaient devant elle, son regarde se perda ensuite dans les pétales de la fleur blanche connue sur le nom de lilis

son regard toujours perdu dans le vide, elle prit un kunai de son sac et le lanca vers l'arbre à sa droite, ne prenant même pas la peine de regarder ou qu'elle avait visé elle demanda

tu peux sortir je t'es reperé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Une soirée pas comme les autres (Pv Libre) Left_bar_bleue5000/5000Une soirée pas comme les autres (Pv Libre) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Une soirée pas comme les autres (Pv Libre) Left_bar_bleue4500/4500Une soirée pas comme les autres (Pv Libre) Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Une soirée pas comme les autres (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (Pv Libre)   Une soirée pas comme les autres (Pv Libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:03

Je parcourais les falaises comme à mon habitude, une petite heure de marche tous les soirs. J’avançais lentement sur le chemin sinueux qui longeait le précipice. On pouvait voir dans le fond les lumières remontant du village. Un léger vent faisait flotter mes longs cheveux bruns tels la queue d’une comète.

Je me sentais bien ici, loin de toute la paperasse habituelle et constante qui trônais sur mon bureau, j’étais loin d’avoir finit, Le bouleau de Kage est vraiment lourd . Mais bon c’était le poste que l’on m’avait offert et je ne pouvais m’en détacher.

J’arrivais enfin à mon endroit préféré, de là on pouvait voir à l’horizon la mer, au second plan le village et au premier plan les falaises de Kumo. Le vent força un peu, je m’assis pour admirer le paysage, les pieds dans le vide. Et, soudain j’entendis un bruit, des pas, je me relevai et cherchai dans la direction, et je parvins a deviner une forme dans la nuit, je la suivis donc. Au bout d’un certain temps, l’ombre monta dans un arbre, Je m’avançais encore quand Soudain je dus esquiver un Kunai et entendis :
tu peux sortir je t'ai repéré depuis longtemps
heureusement que j’ai de bon yeux … elle a faillit me tuer


Je sortis donc de derrière l’arbre où j’étais et me présentai :
« Je suis Madara Uchiwa, Raikage de ce village » tout en montrant Kumo.
Je m’approchais toujours d’elle et je parvins enfin à voir comment elle était, svelte assez grande fine, une très belle jeune femme.
« Et vous qui êtes vous et que faites vous ici ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
 
Une soirée pas comme les autres (Pv Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser