RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Madara Et Rokubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Madara Et Rokubi Left_bar_bleue5000/5000Madara Et Rokubi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Madara Et Rokubi Left_bar_bleue4500/4500Madara Et Rokubi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Madara Et Rokubi Empty
MessageSujet: Madara Et Rokubi   Madara Et Rokubi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:48

Dans le monde des ninjas, il existe neuf monstres débordant de chakra : les bijuus , ces monstres sont caractérisés par leur nombre de queue allant de une à neuf, sachant que plus le nombre de queue augmente plus le bijuu est puissant.
Sept de ces Bijuus ont été capturé par de puissant Ninja du monde, mais Madara Uchiwa décida de faire partis de la légende des Jinchuurikis en capturant le démon à six queues : RAIJUU, (Rokubi).

Le Départ

J’avais entendu la légende du démon à six queues : Raijuu par le conte d’un vieil homme de mon village : Kumo. A peine son histoire fini j’avais déjà pris ma décision, je partirai chercher ce Bijuu et je lui demanderai de m’accompagner.
Pour cette mission périlleuse j’ai donc demandé de l’aide à une équipe d’Anbu qui était d’accord pour m’aider à tenter cette capture au prix de nos vies.
C’est ainsi qu’à l’aube d’une journée d’automne, mon équipe de cinq ninjas de rang supérieur et moi-même, se dirigea vers la ville nommée Nikjutu appartenant au Pays de la Foudre « Kaminari no kuni ». J’avais entendu dans le village caché des nuages qu’un paysan avait eut l’occasion de voir une belette immense à la fourrure dorée, des centaines et des centaines d’éclaires partaient de son corps pour réduire des montagnes en morceaux.
A notre arrivée à Nikjutu, nous décidions de prendre une journée de repos avant d’aller interroger le vieil homme, pourtant je n’arrivais pas à me sortir de la tête l’objectif de notre mission : le bijuu Raijuu ! Serais-je à la hauteur ? Mes amis Anbu ont confiance en moi, je ne peux pas les décevoir ! Je me dois de réussir pour notre réputation à tous !
C’est ainsi que je décidai de me reposer pour le reste de la journée.

La Rencontre Avec Le Vieil Homme

Le lendemain, à l’aurore, j’étais déjà complètement près, équipement et entièrement reposé. Je décidai donc de réveiller mes autres camarades, et ainsi nous étions tous six près pour notre croisade.
C’est ainsi, après avoir demandé le chemin plusieurs fois, nous finîmes par trouver le fameux vieil homme. Il se nommait Ilyash, il était en chaise roulante et nous demanda de le rejoindre dans son salon. C’est ainsi qu’il nous expliqua sa rencontre avec le Démon belette à six queues : il était tard, il y avait de l’orage, la pluie tombais drue, et lui jeune ninja qu’il était décida de relever un pari lancé par ses amis : « rester une nuit sous cet orage dans la montagne », évidemment il avait accepté, il était même partis sans nourriture pour augmenter le danger qu’il disait. Enfin bon, il nous expliqua que la montagne était dangereuse, que de nombreux pièges étaient présent mais invisible à cause de la mauvaise météo. Il décida donc de ce mettre à l’abri dans une grotte quand un éclaire tomba à côté de lui, à peine avait-il franchit l’entrée de la grotte qu’un second tomba. Il pensa que le nuage responsable était au dessus de lui, et que cela allais passer, mais cela continua encore et encore, jusqu’à ce qu’il décide de sortir pour voir ce qu’il ce passait, c’est ainsi qu’il la vit, magnifique et dorée : la belette aux Six queues. Les éclairs partaient de son corps et il fût happé par l’un d’eux et tomba dans le coma pendant une semaine. Il se réveilla dans son lit, ses amis autour de lui, lui demandant ce qu’il s’était passé, mais lui-même se demandait si il devait ou non raconté ce qu’il avait vu, c’est ainsi qu’il décida de mentir et de dire qu’il était tombé sur un caillou et s’était frappé la tête contre la montagne et avait perdu connaissance. Ce n’est que plus tard qu’il décida de dire la vérité à son petit fils qui raconta à tout le village la véritable histoire de son grand père.
Après nous avoir expliqué comment parvenir à la montagne où il avait vu le bijuu, je décidai de ne partir que lorsqu’il pleuvra comme il l’avait raconté.


La Préparation

Pourtant malgré mes mots, je demandai à mes camarades de venir avec moi pour préparer la zone. C’est ainsi que nous arrivâmes sur le terrain montagneux où le vieux avait vu le démon belette à six queues, après avoir analysé le moindre recoin de terre de la zone, nous devions partir car la nuit tombait. Nous étions près, nous avions creusé un trou, pour piéger le démon, dans un coin du terrain et dans plusieurs autres endroits nous avions placé des armes ninja.


Le Grand Jour


Je fusse réveillé par un grand coup de tonnerre. C’est le grand jour ! Il se montre enfin, nous allons pouvoir faire nos preuves .
Cela faisait déjà deux semaines que nous étions dans le village du vieil homme, et nous attendions, en allant tous les jours répéter plusieurs fois notre tactique pour être le plus prêt possible le jour venu. Mes coéquipiers m’attendait déjà prêt. J’étais surexcité, en regardant par la fenêtre je découvris qu’il ne pleuvait pas, le terrain était sec, mais la foudre tombait, il a dût être attiré par le chakra que nous avons développé pour pratiquer notre entrainement. En plus il ne pleut pas … ce qui est un avantage pour nous !
« - C’est partis les amis, allons à la rencontre de ce démon !»
Après une petite heure de marche, car je ne voulais pas arriver épuisé de chakra devant le démon, nous arrivâmes sur le terrain, le démon était présent comme si il nous attendait.
Je répétai une dernière fois le plan, ce qui énerva plus que tout mes compagnons car je leur avais déjà exposé d’innombrables fois, mais tout doit être parfait .
On arriva donc devant le démon, il me fixait de ces yeux de foudre et je ne pouvais m’empêcher de bouillonner intérieurement il est devant moi, enfin !
Le combat commença !!
J’activai le
Sharingan Niveau 3
Madara Et Rokubi Sharinganwheelbyneroninve4
( le niveau 3, une troisième virgule apparait, votre vue s'est encore améliorer mais désormais vous êtes aussi capable de prédire le prochain mouvement de votre adversaire ainsi que vous êtes capable d'utiliser le mimétisme a la perfection, vous êtes aussi capable de copier n'importe quelle technique a moins quelle ne rentre pas dans vos spécialisation)
Coût Chakra: 30 PC
Niveau Jounin

Et avec mes ninjas nous fîmes ensemble :
4 clones :
Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
Madara Et Rokubi Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Nous nous retrouvions ainsi a 24 contre un.
Notre objectif premier était de tenter de le pousser dans le trou, c’est ainsi que je demandai à deux de mes clones et de la même façon à 6 des autres ninjas de les suivre. Ils devaient lancer des shurikens sur le démon pour le faire bouger vers le piège, malgré tous nos efforts il ne bougea pas d’un poil. C’est à ce moment la qu’il décida de renvoyer nos clones sous formes de fumée d’une dizaine d’éclairs, à peine avais-je eut le temps de prévenir mes coéquipiers que le monstre chargea, avec mon sharingan je parvins aisément à éviter sa charge, il me vise ! C’est donc à moi de le mener au piège . Mais arrivé devant je dus esquiver un de ces éclairs, de justesse je parvins à ne pas enclencher le piège. Je sautai au dessus du trou, mais le démon passa dessus, il était piégé dans le trou, je décidai de lancer :
Doton Yomi Numa
(Marécages de l'au-delà, le shinobi invoque un marécage plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)
Madara Et Rokubi Niyominuma9ra3ct9ca
Coût de chakra: 250 PC
Dégats: L'adversaire ou la cible est paralysé pendant 5 tours

Ce qui nous fit gagner un temps précieux.
Je demandai donc à un des ninjas présent de préparer les câbles de chakra pour emprisonner le Bijuu, mais pour affaiblir un peu plus le démon avec 2 Anbu présent nous lançâmes en même temps une énorme attaque d’eau :
Suiton Mizu no Tatsumaki
(La Tornade aqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette attaque est inévitable)
Madara Et Rokubi Tatsumakib7xn9tn
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour (maximum 3 tours)
Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour

Mais le démon n’avais pas l’air de vouloir en finir et parvint malgré nos attaques combinées à sortir du piège avant que les deux autres ninjas ait pût enfermer le démon avec leurs câbles de chakra.
Raijuu était comme fou, les éclairs autours de lui fusaient dans toutes les directions, même avec le sharingan j’avais du mal à éviter les attaques, et finalement un de mes ninjas se fit toucher, la blessure n’était pas très grave mais je lui ordonnai de se retirer pour qu’il ne meure pas. Nous étions donc plus que cinq, cela devenais très difficile, mais je ne perdais pas espoir, nous devions faire une nouvelle attaque combinée.
C’est ainsi que d’un côté deux ninjas lancèrent :
Doryûtaiga no Jutsu
(Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.)
Madara Et Rokubi Dotondoryutaiga7kq8ui
chakra 100 PC
Dégats: 80 Pv


C’est ainsi que pendant que nos trois dragons lui rentrèrent dedans, le démon belette à six queues glissais sur le sol boueux du terrain.
Nous étions presque à cours de chakra et c’est à ce moment la que le démon nous parla :
« HA HA HA HA HA!!! Misérables vermines déjà à court de chakra ?! Vous pouvez continuer ou pas ?! Je ne me suis pas autant amusé depuis des siècles !
Nous devions en finir, je commençais à avoir mal au bras à cause de ma blessure, mon bras s’engourdissait c’est l’effet de ce démon, la foudre paralyse ! Mais nous n’avions pas le choix, nous étions près, c’est ainsi que je décidai que nous devions lancer en même temps une dernière attaque tous à l’unisson :
Tir Suiton
(Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche)
Madara Et Rokubi Bscap0252gd9ny
Coût Chakra: 25 PC par tir (3 tir max)
Dégats: 20 Pv par tir

Soit un total de 15 tirs d’eau touchèrent de plein fouet le démon, mes réserves de chakra était presque vide, mais celle des mes autres ninjas l’étaient. Le démon avait l’air d’avoir du mal avec notre dernière attaque, il titubait un peu, nous avons réussit à le toucher… mais ce n’est pas assez je ne pourrai pas le sceller sur moi-même… tout est fini
Mes compagnons tombaient à côté de moi, l’épuisement était intense, le démon finit par se relever, et se dirigea vers moi. Je devais bouger pour lui lancer une dernière attaque.
C’est ainsi que je choisis de lancer :
Suiton Suishoha
(La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)
Madara Et Rokubi Suitonsuishoha2by4wq
Coût de chakra: 85 PC
La vague s’abatis sur le démon qui tomba à genou, mais la gueule toujours ouverte, il me regardait en souriant…
Tout est finis, nous y étions presque
Mais a ces mots, le ninja blessé apparut, il s’était soigné, et dans le feu de l’action j’avais oublié qu’il le pouvait. Il arrivait donc au dernier moment, je pusse me relever et voir mon valeureux ninja lancer le sceaux pour enfermer le bijuu dans mon corps. Il ne restait plus qu’une étape, le bijuu devait accepter son sort et venir à moi.
Et j’entendis le démon me dire : « Tu t’es bien battu jeune ninja, tu as des amis remarquable qui ont sus t’épauler au bon moment et permettre ma capture. C’est donc avec honneur que je me donne à toi ! »
Nous avions donc réussit! Raijuu était notre ! Le ninja anciennement blessé nous soigna un par un et l’on put revenir sans trop de problème au village du vieil homme.

Le Retour

Après une bonne semaine de rétablissement, nous sommes allés remercier le vieil homme comme nous lui avions dit que nous reviendront le voir. Pour le remercier je le soignai et il pût ainsi se lever de sa chaise et c’est à son tour qu’il nous remercia.
Deux jours plus tard nous étions revenus au village de Kumo, et nous pusse nous remettre à nos activités quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Madara Et Rokubi Left_bar_bleue5000/5000Madara Et Rokubi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Madara Et Rokubi Left_bar_bleue4500/4500Madara Et Rokubi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Madara Et Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Madara Et Rokubi   Madara Et Rokubi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:48

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Madara Et Rokubi Left_bar_bleue5000/5000Madara Et Rokubi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Madara Et Rokubi Left_bar_bleue4500/4500Madara Et Rokubi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Madara Et Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Madara Et Rokubi   Madara Et Rokubi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:53

Joli capture ^^ !!!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Et Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Madara Et Rokubi   Madara Et Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Et Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Sensei.
» Madara Uchiwa
» Le Forum a Miaki, Akiisa, Madara et Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Les Bijuus :: Captures Des Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser