RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 depart de tenten

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : dans kiri
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
depart de tenten Left_bar_bleue1500/1500depart de tenten Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
depart de tenten Left_bar_bleue1200/1200depart de tenten Empty_bar_bleue  (1200/1200)

depart de tenten Empty
MessageSujet: depart de tenten   depart de tenten Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:41

Tenten arrivas devant les portes du village et demande au garde de lui ouvrire

[garde]:vous parter de konoha

[tenten]:oui je vais devenir la femme ninja que je veux devenir je vai montrer aux hommes ninja que les femme ninja son aussi forte

[garde]:nous vous ouvrons les portes

Tenten passas les protes du village de konoha, elle se retourne et a une penser pour son ex-village.

°met camarade(light yagami,luchia nanami,yidao et hokage-sama) j'ai vecu de bon moment dans se village avec vous et j'espere que nous allons nous rebattre ensemble met je doit suivre met reve devenir comme la legendaire tsunade°

Tenten reprit sa route vers kiri avec des larmes au yeux

°Hokage-sama ne men voulait pas d'avoir abendonner votre mission, pardonner moi°

Tenten regardas le ciel et repense a tout c'est bon moment.

°Au moin j'ai quitter se village avec des souvenirs tres beaux et chalereux°

Tenten courrut en dirrection du village ou se trouve tsunade, le village de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
depart de tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TenTen
» fiche de tenten
» compte de tenten
» arriver de Tenten
» Depart pout Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser