RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Solitary Symphony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitary Symphony Empty
MessageSujet: Solitary Symphony   Solitary Symphony Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:59

Pseudo : Ayato

Nom de votre forum :Solitary Symphony

Type de forum : Manga/Hentai/Yuri/Yaoi/Final Fantasy/Combat/Déesse/Démon/Gardien/Prêtre

Pseudo de l'Admin principal : Katara

Est-ce vous ? Oui c`est moi ^^

Adresse : http://solitary-symphony.forumsactifs.net/forum.htm

Description rapide de votre forum : C`est assez simple le forum a été inspiré du film et du jeu final fantasy VII (Ce n'est pas parce que c'est sur final fantasy que vous ne pouvez pas utiliser un autre personnage comme naruto, ou death note, ^^ bien sûr tous les personnage hors que final fantasy son accepté)

Certain pouvoir ainsi que les armes peut-être pris dans le forum ainsi que le personnage. Sauf bien sûr sa personnalité n`est pas le même

Bon pour vous rappeler ce forum est inspiré du film, mais pas l`histoire, pour vous aider à comprendre les démons créa la guerre y a plusieurs années de cela les déesses ainsi que les créatures de la forêt vivaient en paix, jusqu`au jour les démons arrivent de suite, le premier créa l`enfer sur cette terre, mais le conseil celui qui dirige les déesses les enferma de suite dans les temples, mais enferma aussi les déesse ainsi que les créature de la forêt, après plusieur années les déesses toujours enfermer, le premier démons fut délivrer ayant pu le conseil pour délivrer les déesses, les gardien ainsi que les éroteur fut créer pour les délivrer et les servire ainsi que les protéger

Le but est de délivrer les déesses et les aider à détruire l`espèce menaçante, deviendrez-vous nous allié ou ceux qui feron du mal sur cette terre

Points forts : Tout le monde est fou et save s'amuser les admins principal sont très à l'écoute des membres et elles sont souvent prêtes a aidé les gens, l'organisation du forum est correct d'après le forum analyste que je participe, le plus grand point fort de notre forum serais qui aurait une bonne ambiance, (on est folle en d'autres thermes surtout l'admin adjoint)

Bannière en (88*31) pixels Solitary Symphony Sans_t12

LIgne demandé : 10 ligne (pour ceux qui ne son pas sur de comprendre c'est que nous ne demandons pas plus bas que 10 pour ceux qui sont des dieux de rp et qu'ils peuvent faire dans les 30 lignes aller s'y ^^

Pour ceux qui ont la fleme de créer un personnage, veuillez aller dans la section présentation don plusieurs personnages ont été créés et que nous rajouterons surement bientôt ^^ en autres si d'autre personnage n'ont pas été créer vous pouvez venir me voir j'ai beaucoup d'imagination et je respecterais vos demande, (je ne fais que vous aidez à créer votre personnage et non votre présentation)

Ps vous pouvez créer quelque clan aussi ^^

Solitary Symphony Dfgfgg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitary Symphony Empty
MessageSujet: Re: Solitary Symphony   Solitary Symphony Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:51

voila la video du forum

Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Solitary Symphony Left_bar_bleue5000/5000Solitary Symphony Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Solitary Symphony Left_bar_bleue4500/4500Solitary Symphony Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Solitary Symphony Empty
MessageSujet: Re: Solitary Symphony   Solitary Symphony Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:41


Je me suis inscrit sous la torture xD
non je rigole, c'est un très bon site je vous le conseil
*Se prend un claque par Ayato*
Bon ok j'arrête de faire des blagues

Allez y c'est coool !

Mad.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Invité
Invité




Solitary Symphony Empty
MessageSujet: Re: Solitary Symphony   Solitary Symphony Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:12

mais pourquoi tu a ecris que je t`es frapper Oo T_T je t`aime trop pour le faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Solitary Symphony Left_bar_bleue5000/5000Solitary Symphony Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Solitary Symphony Left_bar_bleue4500/4500Solitary Symphony Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Solitary Symphony Empty
MessageSujet: Re: Solitary Symphony   Solitary Symphony Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:02

Il à l'air nice ton forum Je vais prende un perso de Fire Emblem Razz Je sais pas lequel encore par exemple, peut être Jaffar connu sous le surnom de Death Angel ( Ange de la mort) ou bien Legault le voleur surnommé Huricanne (Tempête) tk jai au moisn un choix de 100 perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitary Symphony Empty
MessageSujet: Re: Solitary Symphony   Solitary Symphony Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:48

*ce demande c`est quoi* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitary Symphony Empty
MessageSujet: Re: Solitary Symphony   Solitary Symphony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitary Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: HRPG :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser