RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaiser vous Fire Emblem ?

Aller en bas 
5 participants

Connaisser vous les jeux de la série Fire Emblem ?
Oui
Connaiser vous Fire Emblem ? Vote_lcap43%Connaiser vous Fire Emblem ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Connaiser vous Fire Emblem ? Vote_lcap57%Connaiser vous Fire Emblem ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue5000/5000Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue4500/4500Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Connaiser vous Fire Emblem ? Empty
MessageSujet: Connaiser vous Fire Emblem ?   Connaiser vous Fire Emblem ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:10

Connaisser vous la série fire emblem ?? Fire emble The Sacred Stone, Fire Emblem the sword of seal, Fire Emblem The Blazing Sword, Fire emblem Path Of Radiance, Fire emblem Dawn Of Raidance, etc ?

Si vous connaisser pas vous manquer vraiment les meilleur jeu sérieux Oô. Fire Emblem est vraiment ma série de jeu préférer. Mon perso est préférer est soit : Jaffar, Legault, Volug, Raven, Haar.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Sannin De Konoha
Sannin De Konoha
Light Yagami


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre entrain d'écrire le nom des criminels dans mon Death Note.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue3500/3500Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue3000/3000Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Connaiser vous Fire Emblem ? Empty
MessageSujet: Re: Connaiser vous Fire Emblem ?   Connaiser vous Fire Emblem ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:29

Non, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue1500/1500Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue1200/1200Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Connaiser vous Fire Emblem ? Empty
MessageSujet: Re: Connaiser vous Fire Emblem ?   Connaiser vous Fire Emblem ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:48

les 2 parce que je sais que marth,ike et roy sont dans melee et brawl pi il sont dans fire embleim
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue3000/3000Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue3000/3000Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Connaiser vous Fire Emblem ? Empty
MessageSujet: Re: Connaiser vous Fire Emblem ?   Connaiser vous Fire Emblem ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:51

Non je connais pas et si ce jeu et bien,je devrais le connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue2000/2000Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue1500/1500Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Connaiser vous Fire Emblem ? Empty
MessageSujet: Re: Connaiser vous Fire Emblem ?   Connaiser vous Fire Emblem ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:25

Moi je connais il est trop bien ce jeu !!! Vive Fire Emblem
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue5000/5000Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue4500/4500Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Connaiser vous Fire Emblem ? Empty
MessageSujet: Re: Connaiser vous Fire Emblem ?   Connaiser vous Fire Emblem ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:07

Ouais toute personne n'ayant jamais jouer à un de ces jeu manque de quoi sérieux. En plus les musique du jeu sont que trop malade y en des triste, d'autre qui donne comme du courage XD etc. Sérieux c mes heux préférer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue5000/5000Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Connaiser vous Fire Emblem ? Left_bar_bleue4500/4500Connaiser vous Fire Emblem ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Connaiser vous Fire Emblem ? Empty
MessageSujet: Re: Connaiser vous Fire Emblem ?   Connaiser vous Fire Emblem ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:29

Quelque personnage tiré du jeu fire emblem Blazing Sword ^^


Connaiser vous Fire Emblem ? Leila
Leila
Connaiser vous Fire Emblem ? Legault
Legault / The Huricanne
Connaiser vous Fire Emblem ? Jaffar
Jaffar / Angel Of Death
Connaiser vous Fire Emblem ? Fiora
Fiora
Connaiser vous Fire Emblem ? Geitz
Geitz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaiser vous Fire Emblem ? Empty
MessageSujet: Re: Connaiser vous Fire Emblem ?   Connaiser vous Fire Emblem ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaiser vous Fire Emblem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de Sora, The Fire Monk
» vous quitte!
» Vous me trouver?
» Je vais vous latter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: HRPG :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser