RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé a Taki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Sannin De Konoha
Sannin De Konoha
Light Yagami


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre entrain d'écrire le nom des criminels dans mon Death Note.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé a Taki Left_bar_bleue3500/3500Arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Arrivé a Taki Left_bar_bleue3000/3000Arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Arrivé a Taki   Arrivé a Taki Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:25

Après quelques jours de marche, Light arriva enfin au village de Taki. Il avait du d'abord traverser un désert pour ensuite arriver face au premier poste de contrôle. Il se fit contrôler avant de traverser une gigantesque crevasse qui menait jusqu'au village. Light eut vite remarqué les nombreux gardes de Taki. Cette crevasse était étonnement bien gardé.
Light arriva au bout de ce tunnel et déboucha en haut d'un falaise. En bas de celle ci, il y avait Taki. Cette ville était immense et elle avait un style d'architecture hors du commun. Il vit un grand bâtiment surplombé toute la ville. C'était sûrement le centre de toutes les affaires de Taki. Light descendit la falaise pour enfin arriver aux portes du village.
A l'entrée, des ninjas contrôlaient les entrées et les sorties des voyageurs. Light devait passer comme tout le monde par cette voie. Il était tout simplement venu à Taki pour un voyage et pour s'instruire. Taki était pourrait on dire un lieu de pèlerinage pour lui.


Lorsqu'il arriva au poste de co-trôle, un ninja vient voir Light et lui donna un formulaire à remplir. Light n'en avait aucune envie mais il était bien obligé de faire tout ça. Il le remplit.
Nom: Yagami
Prénom :Light
Age :18ans
Village ou pays d'origine: Pays du riz, Konoha No Kuni, pays de la feuille
Motif: Faire un voyage à Taki pour s’améliorer dans l’art ninja, faire du commerce.
Fonction: Sannin de Konoha


Aimez vous Taki : C’est la première fois que j’y rentre.

Vnez vous ici hostilement ?: Question bête réponse bête. Bien sûr que non !
ect ect...

On fit attendre Nemesis jusqu'à qu'un homme vienne le voir. C'était un ninja de Konoha qui s’occupait de l’Administration. Il vint chez Light et lui dit :



Ninja: Je pense que c'est bon mais il faut attendre un moment pour que quelqu'un vienne pour vous voir.

Light : Ok, il n'y pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Anbu De Taki
Anbu De Taki
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 38
Localisation : devant l echequir du shogui
Date d'inscription : 18/08/2008

Arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Taki   Arrivé a Taki Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:34

asuma etait a une terasse de taki,il avait quiter konoha pour taki car sa lui ferrais un bon entrainemant et soudain un grde apparut et Asuma sursauta
le garde lui dit
"un shinobi est au porte "
"ok j y vais"
sarutobi Asuma remit sa veste et apparut devant les portes,puis il vit ligth Yagami un shinobi de konoha,Asuma s avança et lui dit en souriant le masque atacher a la cinture
"bienvenu a taki,je vous accompagnerais pendant votre sejour ici,question de securier"
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé a Taki Left_bar_bleue2000/2000Arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Arrivé a Taki Left_bar_bleue1500/1500Arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Taki   Arrivé a Taki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:02

Miaki qui était rentrée a Taki blessée, vit deux hommes qu'elle n'avait jamais vue auparavant devant les portes. Elle s'approcha d'eux discrètement, et pardessus l'épaule d'Asuma Sarutobi elle dévisagea le jeune homme devant elle.

"Bonjour ! je me présente je m'appelle Miaki Hoshigami et je suis juunin de Taki !
a votre bandeau je suppose que vous êtes un ninja de Konoha."

*Humm c'est pas tous les jours qu'on voit des ninjas de Konoha, je me demande pourquoi il vient ici*

"J'espère que vous aimerez notre village et que le voyage entre Konoha et Taki ne vous a pas trop épuisé."

*Vraiment étrange !*

Miaki avait trop mal pour parler davantage alors elle alla s'asseoir sur un banc près de l'entrée et commença a soigner son bras a moitié paralysé a cause de la technique de Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Taki   Arrivé a Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique de taki
» mazef a taki
» hymne de taki
» le resaurant 5 etoile de taki
» Depart pout Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Taki :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser