RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 techniques d'Akiisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques d'Akiisa Left_bar_bleue3000/3000techniques d'Akiisa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
techniques d'Akiisa Left_bar_bleue3000/3000techniques d'Akiisa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

techniques d'Akiisa Empty
MessageSujet: techniques d'Akiisa   techniques d'Akiisa Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:43

Nom de la technique: Ailes Acqueuses

Description de la technique:
Akiisa fait apparaître des ailes dans son dos,constitués d'eau et d'un peu de chakra.Ces ailes permettent de voler et une fois invoquées,elle multiplient par 2 sa vitesse et sa puissance et aussi d'esquiver des techniques puissantes.

Pour qui? Akiisa

Entrainement:

Un jour,Akiisa avait decidée d'apprendre de nouvelles techniques,au moins une.Elle cherchat dans les affaires de son defunt père un parchemin très important.Dedans,il y avait des techniques qu'Akiisa devait maîtriser a la perfection.Pourquoi?Car ce sont des techniques de famille....Elle allat dans le grenier de sa maison et cherchat.Elle devait trouver un petit coffret en bois avec des détails où l'on pouvait voir gravé "Akiisa ne l'oublies pas".Son père avait fait graver sa pour elle,pour qu'elle n'oublies pas...Elle tombat sur plusieurs sortes de coffret mais pas celui.Après 2 heures de recherches environ,elle mit la main dessus.Elle prit une petite clé argentée ataché a son collier dans le pendentif et l'ouvrit.Dedans,il y avait comme prévu le parchemin de tecchniques familiales.Elle le prit et allat dehors.En tenue de combat,elle etudiat les mouvement a faire.Elle n'avait qu'a a faire 2 mouvements simples et se concentrer.
*Facile je trouve....Pensat-elle* Elle se mit en position et essayat.Mais la technique était beaucoup plus dur que ce qu'elle pensait.Au bout du 10 eme essai,elle reussit a invoquer ses ailes.Mais il lui fallait encore de l'entraînement,beaucoup d'entraînement avant de pouvoir voler avec...Elle se demandat si elle pouvait faire un combat pour voir comment cette technique est pratique.A ce moment,un Anbu passat.Elle l'interpellat et engagea une petite conversation:
-Hé toi!Oui l'anbu viens voir s'il te plaît,j'ai une faveur a te demander...Veut-tu te battre contre moi?il faut que je voies mon niveau de combat et j'ai une nouvelle technique.....
L'anbu regardat Akiisa comme si il s'en fichait de tout sa mais il finit par répondre:

-Sa tombes bien,moi aussi je voulais voir mon niveau de combat...

Akiisa sourit et lui fixat un rendez-vous.Demain matin a 10h30 devant l'arène.Combat amical.

Le lendemain matin,Akiisa se reveillat ,se préparat et sortit de chez elle.Elle se mit en direction de l'arène et vit l'anbu d'hier.elle l'invita au combat et il commençat.
Akiisa commençat fort en invoquant une épée acqueuse et fonçat droit vers l'anbu.Elle le touchat mais c'était un clone...Elle se depêchat d'invoquer ses ailes qui se solidifièrent avec le temps.Elle utilisat ensuite Katon,la boule de feu sûpreme et touchat l'anbu avec toute sa puissance.L'anbu se relevat avec difficulté et le combat continuat.L'anbu faiblissait a vu d'oeil mais il s'accrochat tant qu'il pouvait.Akiisa,elle volait toujours dans les airs et grâce a sa,elle devint rapidement une cible difficile pour l'anbu.Il préferat abandonner et avant de partir,Akiisa dit a l'anbu:
-Comme tu n'a pas réussit a me battre,entraine toi encore et encore...Conseil d'amie.

Akiisa rentrat chez elle contente car elle avait réussit a utiliser correctement sa technique et que celà allait plaire a son defunt père...Arrivée chez elle,elle déposat le parchemin dans le coffret,le fermat a double tour avec la clé argentée de son pendentif et le remit a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques d'Akiisa Left_bar_bleue5000/5000techniques d'Akiisa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
techniques d'Akiisa Left_bar_bleue4500/4500techniques d'Akiisa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

techniques d'Akiisa Empty
MessageSujet: Re: techniques d'Akiisa   techniques d'Akiisa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:32

Stats:
Effet:
-permet de voller
-Amilliore l'esquive et la rapidité
-n'est pas affecté par les techniques utilisant le sol
Cout:
100 chakra + 30 par tour
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques d'Akiisa Left_bar_bleue5000/5000techniques d'Akiisa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
techniques d'Akiisa Left_bar_bleue4500/4500techniques d'Akiisa Empty_bar_bleue  (4500/4500)

techniques d'Akiisa Empty
MessageSujet: Re: techniques d'Akiisa   techniques d'Akiisa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:38

MDR on dirait la tech de Koko avec de l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Akiisa
Bras Droit De L'Akatsuki
Bras Droit De L'Akatsuki
Akiisa


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques d'Akiisa Left_bar_bleue3000/3000techniques d'Akiisa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
techniques d'Akiisa Left_bar_bleue3000/3000techniques d'Akiisa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

techniques d'Akiisa Empty
MessageSujet: Re: techniques d'Akiisa   techniques d'Akiisa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:48

ah bon?MEme pas capté attends je regarde *regarde la fiche de Konan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques d'Akiisa Empty
MessageSujet: Re: techniques d'Akiisa   techniques d'Akiisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques d'Akiisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Tsunade
» techniques d'obito!
» Techniques de Deidara
» Les Techniques de Nina!
» Les techniques de Daran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Toutes Les Techniques :: Les Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser