RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD] Empty
MessageSujet: Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD]   Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:23

Ce jours la un beau jours de soleil comme les autres signifiant une très bonne journée, le soleil qui brillait fortement avec une forte lumière, il était si jaune et si beau qu'en le regardant même avec un mal de yeux on était pratiquement éblouie par sa belle lumière, ce jour la dans une petite auberge bien garni et si belle qu'elle donnait l'impression d'être dans un pays de noble, ce trouvait un jeune garçon au beau visage, des traits fin et bien dessiné, il avait de jolie yeux noisette avec l'intérieur gris.Enfin, c'est seulement, dans son rêve, qu'il se voit comme, il resemble a un requin voir même a un poisson, trois trait de chaque coté, comme les branchies, ses cheuveux a la coupe Kakashi, Des yeux noir très profond, .Il portait sur lui une grande veste noir, orné du motif de L'akatsuki, des nuage rouge, ainsi qu'un bas coton longs et chaud, des sandales avec des fin, très fin trait d'or.Il avait un longs sabre accroché à son bas coton appeler Samehada.Ce dernier était actuellement assis en buvant son petit vers de jus, il avait les yeux fermer c'est alors que l'aubergiste heureux de voir son meilleur client arriva en lui disant d'un ton heureux,''Salut, Kisame, comment cas tu en ce jours??'' Kisame lui répondu sans mêmes ouvrir les yeux,''très bien mon jeune ami alors comment va ta charmante femme?'' Le marchant lui répondu ''Très bien, Kisame, j'ai une nouvelle assez étonnante grâce à cela tu obtiendra la force suprême tu sera imbattable Kisame crois moi.''Kisame lui répondu ''Intéressant raconte moi tout et je te donnerais mon point de vu sur cette nouvelle je t'ecoute''....''Kisame j'ai entendu parler d'un démon légendaire faisaint parti des neufs démon les plus puissant au monde,Ce démon ce nomme Gobi il ce trouve prêt d'un volcan de kyushu,i ntéréssant non d'après ce qu'on ma dit sur lui il posséderais toutes les affinités qu'il existe en ce monde je serais toi j'aurais accepté...'' Kisame d'un air des plus étonné en lachant son verre lui dit ''Magnifique je par pour ce volcan maintenant moi qui cherchait a trouvé une force suprême je vais m'amuser maintenant hihihi''Le jeune garçon en ouvrant ces yeux s'approcha de son jeune ami, il lui paya sa note en prenant la carte et s'en alla rapidement, sans perdre de temps le jeune garçon s'en alla rapidement, il n'avait pas de temps à perdre un telle honneur était pour lui la chance d'être assez fort d'avoir l'ultime connaissance, le jeune garçon quitta la longue fôret qui séparait l'auberge à des ruines, courant à vive allure Le requin esquiva tout les dangers de la foret, la vitesse qu'il avait était impressionnante,mais ce qui le motivait plus était l'envie d'avoir cette excellent démon.Kisame qui avait un comportement assez calme en son habitude était tout exiter dans sa tête.Franchissant la fin de la foret sombre le jeune garçon arriva en direction des ruines lugubres et ancienne qui ce trouvait ici, il n'aimait pas du tout passé par la malgrè sa grande confiance en lui, il n'etait pas en paix dans ces ruines.Fixant à droite à gauche le requin arriva en direction d'une vielle cabane, il sauta en pivotant dans l'air mettant ses deux pieds devant, avec un punch d'enfer il explosa le mur de cette cabane.Arriver à son dehors, il se diriga vers le pays que montrait cette vielle carte ancienne, courant de longue heures le jeune garçon arriva d'une allure rapide en direction de ce pays, un grand volcan était actuellement ici,*Gobi tu est à moi c'est donc toi le dieu de toutes les affinités et de l'illusion je vais donc m'occuper de toi...j'ai toujours rêver avoir un compagnon qui m'apporterais la force suprême merci...*, Kisame pensant fit une série de signe en collant ses pieds à son chakra le garçon ce propulsa de plus belle, sur la falaise du volcan, il courait extrêmement vite, sans perdre un simple temps le col de la montagne était assez haut, le garçon avait un peux de mal à respirer en tenant son air, il propulsa son chakra pour s'éjecter dans les airs, en créant une pirouette rapide, il se stoppa, le crâtère du volcan semblait extrement profond.
La rencontre


Kisame avait longuement courut la fatigue prenait possession de son corps mais l'envie d'avoir une telle force lui donnait plus d'envie, le jeune requin ce propulsa jusqu'en bas le vent créa une forte intensité sur ces vêtements le garçon arriva prêt d'un col s'agrippant le requin ce posa lentement sur le sol.Une sorte de grosse entré était devant lui, le garçon marchant lentement s'aperçu d'une jolie bete.Elle ressemblait à un beau chien de neige blanc, il avait un jolie pelage blanc, qui semblait être doux, ces cinqs queue était toutes grande, une seule aurait pu même tuer sasuke, vu leurs grandeur ce démon était donc grand, chaque queue semblait reflettait une affinité cette créature était une chose jolie Kisame s'approcha lentement et dit tout en dégainant son sabre.''Salut Gobi je te veux comme ami!!!'', le démon ne semblait faire aucune réaction, il ne bougea même pas une seule queue, Kisame sorti un petit shuriken qu'il lança sur son corps, mais ce dernier ce brisa en deux, Kisame ce sentant idiot devant lui sorti un fumigène qu'il lança sur son museau, c'est d'un air assez énerver que la bête ce leva en fixant Kisame de ses yeux bleu, ''Qui ose me déranger dans mon sommeil alors que je suis tranquillement allongé?'' répondant fermement Kisame lui dit,''Moi, Hoshigaki Kisame, un des sabreur de kiri, shinobi solitaire, je viens te rendre une visite pour te capturé et t'enfermer en moi j'ai sur moi un jutsu qui ma était refiler pour te capturé si je le rate tu aura ta liberter!!'' Gobi ce mit fou de rire devant Kisame et lui dit, ''Hum tu viens donc me gener petit homme sache que je hais les jinchuriki qui vienne me souler n'est pas Hachibi", Gobi approcha son oeil devant Kisame s'apercevant qu'il venait se ce tromper, il ce corrigea rapidement, ''Il me semble que tu n'est pas le jinchuriki de Hachibi...bien, pourtant, j'avez sentit son chakra... je vais donc te combattre si tu me bats je te suis, si tu crève, je te boufferais, et je garderais tes os comme cure dent MOUHAHAHAHAHAHA, mais pour donner de l'égalité dans notre combat je vais me transformer en homme de metal'' ,dit gobi en ce transformant rapidement le combat aller donc éclaté maintenant entre Kisame et ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD] Left_bar_bleue5000/5000Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD] Left_bar_bleue4500/4500Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD] Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD] Empty
MessageSujet: Re: Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD]   Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:25

ouais Valider
Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi pour Kisame [en cours et en inspiration xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshigaki Kisame (en cours)
» Technique de Kisame
» Les cours
» pour mia :)
» pour mon tit kirby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Les Bijuus :: Captures Des Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser