RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang B pour Kasumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Kasumi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
mission de rang B pour Kasumi Left_bar_bleue2000/2000mission de rang B pour Kasumi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
mission de rang B pour Kasumi Left_bar_bleue1500/1500mission de rang B pour Kasumi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

mission de rang B pour Kasumi Empty
MessageSujet: mission de rang B pour Kasumi   mission de rang B pour Kasumi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:41

Aujourd'hui était un grand jour pour moi, j'allait enfin recevoir ma premiere mission. En vu de l'examen d'ANBU j'ai plutot interet d'en faire beaucoup plus! Aujourd'hui il faisait beau, parfait pour une petite mission. Les oiseaux chantaient tous en coeur, le ciel était bleu, très bleu! Aucun nuages à l'horizon! J'enfila ma tenue blanche qui me permettra d'être plus libre de tout mouvement malgré les tendance de la "jupe" à se lever un peu des que je frappe! Je mit mon ruban rouge au coup, sans trop le serrer puis à la taille pour tenir ma tenue et lui donner un petit style et enfin mon bandeau bleu pour m'attacher les cheveux.
Spoiler:

Puis je pris la route direction le bureau du Raikage, Madara Uchiwa. Assès rapidement, j'arrivait devant son bureau puis il me remit un parchemin :
Spoiler:
Aussitot dit aussitot fait! Je pris immediatement la route en direction des plaines de Konoha. La route n'etait pas longues, heureusement pour moi. La premiere partie de cette mission serait un jeu d'enfant, la seconde un peu moins mais pour la troisieme je savait que j'allait m'amuser! Après 1 petite heure de marche, j'arriva aux pieds des falaises de Kumo, il ne me manquait plus qu'a monter jusqu'a ce que je trouve la plante puis le monstre qui terrorise les villageois! Je commence donc à escalader la plaines, mon entrainement preferer lorsque que je m'entrainait avec mon frère car c'est le seul domaine dans lequel je le surclassait. L'escalade allait donc etre rapide. Je ne passa pas par le chemin mais par l'endroit ou l'on devait faire de l'exercice. Après 10 petites minutes, j'arriva en haut. Je regarda l'ombre pour voir l'heure et m'apercut que j'avait mit 10 minutes, qu'elle deception, c'est la mon pire temps! Mais bon, je n'allait pas faire la tête pour si peux, je ferait mieu la prochaine fois! Il fallait donc que je ramasse de l'herbe medicinale, mais qu'elle est cette herbe? Elle sont toutes differentes, aucune ne se ressemble! Quel mouise! Je sent que je vais rester ici au moins 3 ans à chercher cette fichue herbe! Allez, commencons les recherches! Je m'avancait et regardait toute les plantes, sans exeptions! Il fallait que je les differencie toute et que j'arrive à voir par rapport à ce que je savait des plantes medicinale! Mais le probleme c'est sont toutes differentes avec quelque ressemblance, quel mouise! Soudain j'entendit une branche craquer, je m'arma et me tourna. Le jeune homme leva les mains et tremblait, un simple villageois, rien de bien grave. Je rangea mes armes puis il s'avanceat vers moi et me pris les mains

"Madame, aidez nous, s'il vous plait! Je ferait tout ce que vous voudrez en remerciement mais aidez il va nous tuer, tous nous tuer! Detruire le village! S'il vous plait aidez nous!"

"Calmez vous! Et dites moi ce qu'il ce passe, doucement!"

"Un monstre, un enorme monstre attaque le village, il va tous nous tués, ce n'ai pas la premiere fois qu'il vient! Sauvez nous s'il vous plait! Je ferait tous ce que vous voudrez!"

"Je n'en esperait pas mieu, j'ai entendu parler de ce monstre, je croyait que c'etait une simple legende! Voila le marché, vous me deonner l'herbe medicale de cette plaines et moi je vous sauve! Je tue le monstre!"

L'homme hocha la tête puis arracha une plante me disant qu'il s'agissait de celle ci puis me montra le chemin vers le village.




[JE FINIRAI DEMAIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B pour Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission de rang A pour Mazef !
» Mission de Rang S: Contacter le Mizukage pour conclure une alliance
» mission de rang c
» Mission de rang S: Bataille
» Mission de rang S: Les fleurs :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser