RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence de Miaki et de Natsuyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue2000/2000Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue1500/1500Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Absence de Miaki et de Natsuyu Empty
MessageSujet: Absence de Miaki et de Natsuyu   Absence de Miaki et de Natsuyu Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:24

Bon voila je viens vous dire que nous partons demain ....................... en vacances !!!!!!!(a Lyon, 1 semaine et 2 jours ptet moins)

Vous allez me manquer Sad Sad les amis prenez soin de vous.

Je vous aime tous !!!!!!

Ouais vous allez me dire que Madounet habite a Lyon mais pas grave lol je lui rendrait une petite visite.


Cordialement Miaki et Natsuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue5000/5000Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue4500/4500Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Absence de Miaki et de Natsuyu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Miaki et de Natsuyu   Absence de Miaki et de Natsuyu Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:35

Ouaiiiiiiiiii

Des nouvelles lyonnaises !!!

xD

Au fait prenez le soleil dans vos valises raz le bol de la pluie xD

Vous aussi vs allez me manquer xD

A bientôt !

Ps : Lyon ville lumière [Je SORS]


Mad.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Kakashi Hatake
Anbu De Kusa
Anbu De Kusa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue2500/2500Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue2500/2500Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Absence de Miaki et de Natsuyu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Miaki et de Natsuyu   Absence de Miaki et de Natsuyu Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:44

Miaki SadSad tu vas beaucoup me manquer j'espere que tu vas passer de bonne vacanse moi je t'aime beaucoup et ton absence va rabaisser mon moral je t'aime fort

Madara pas de beptise sinon je te tue ^_^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue5000/5000Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue4500/4500Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Absence de Miaki et de Natsuyu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Miaki et de Natsuyu   Absence de Miaki et de Natsuyu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:00

Et Elle Est arrivé avec le SUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fait beau a Lyon !!!

MErci Miaki xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Aka Zukin
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Aka Zukin


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue3500/3500Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue3000/3000Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Absence de Miaki et de Natsuyu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Miaki et de Natsuyu   Absence de Miaki et de Natsuyu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:11

C'est clair, un grand merci à toi, il fait beau aujourd'hui T_T, c'est pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue5000/5000Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue4500/4500Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Absence de Miaki et de Natsuyu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Miaki et de Natsuyu   Absence de Miaki et de Natsuyu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:12

Avant Hier aussi, et un peut hier matin xD avant le putin d'orage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Miaki Hoshigame
Juunin De Taki
Juunin De Taki
Miaki Hoshigame


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : la ou on ne me trouve pas
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue2000/2000Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Absence de Miaki et de Natsuyu Left_bar_bleue1500/1500Absence de Miaki et de Natsuyu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Absence de Miaki et de Natsuyu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Miaki et de Natsuyu   Absence de Miaki et de Natsuyu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:48

j'ai tenue promesse Madounet xD j'ai ramener le soleil.

J'ai passer des super vacances et la ville de Lyon est trop belle.

(je suis meme pas aller au ciné euhh).

Le soleil me suit partout, en plus il fait beau chez moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Miaki et de Natsuyu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Miaki et de Natsuyu   Absence de Miaki et de Natsuyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Miaki et de Natsuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de natsuyu
» Miaki
» pour miaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: HRPG :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser