RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mazef VS Tenten, combat amical...

3 participants
AuteurMessage
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef

Feuille Ninja
Pv:
Mazef VS Tenten, combat amical... Left_bar_bleue2500/2500Mazef VS Tenten, combat amical... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Mazef VS Tenten, combat amical... Left_bar_bleue2000/2000Mazef VS Tenten, combat amical... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mazef VS Tenten, combat amical... Empty
MessageSujet: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:52

Après avoir appris que son mariage n'aurait pas lieu, Mazef se dirigea dans un restaurant pour se changer les idées.
Dans ce restaurant, Mazef tombat sur la team Gai, avec Gai sensei, Rock Lee, Neji Hyuga, et Tenten.
Mazef :
- Tiens, bonjour vous quatre !
Neji :
- Alors, que s'est il passé avec ma cousine ?
Mazef :
- Heu...
Tenten :
- Ce n'est rien, oublions ça...
Mazef :
- ...
Tenten :
- Au fait, Mazef, tu es au courant qu'il y a un tournois prochainement ?
Mazef :
- Non
Tenten, je n'ai pas encore le niveau pour y participer, ça te dirais de t'entrainer avec moi ?
Mazef :
- (eh moi qui n'aime pas lever la main sur les filles...)
Tenten :
- Alors ?
Mazef :
- ok, ok... Mais avant, je mange !
Après avoir avaler son bol de ramen, Mazef proposa a Tenten de le suivre pour se livrer un combat amical...
Un peu plus tard, Mazef et Tenten se retrouvent sur le pont Naruto pour commencer leur match...
Mazef :
- étant donné que je suis galant, je te laisse attaqué la première...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten

Feuille Ninja
Pv:
Mazef VS Tenten, combat amical... Left_bar_bleue1500/1500Mazef VS Tenten, combat amical... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Mazef VS Tenten, combat amical... Left_bar_bleue1200/1200Mazef VS Tenten, combat amical... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:03

Tenten a tout d'un coup un large sourire et dit a mazef:
tu est galant sela se voix met je vai te montrer se que vaux une femme ninja on dit qu'elle sont plut faible que les homme met je vai essayer de prouver le contraire.
Tenten courre autour de mazef puit prend apuit sur son pieds droit au sautas tres haut, pendant son saut elle prend un parchemin et utilise sa technique:

Soushouryuu :
Mazef VS Tenten, combat amical... Shoushuux3

Effet: tenten utilise un parchemin d'arme, le lançe en l'air et saute à son tour. Il invoque et lançe à très grande vitesse toutes sorte d'armes.
Coût en chakra: 60
Dégâts: 80

pourras tu les esquiver mon chere.

Tenten prit deux parchemin et se mit par la suite en position de defence
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef

Feuille Ninja
Pv:
Mazef VS Tenten, combat amical... Left_bar_bleue2500/2500Mazef VS Tenten, combat amical... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Mazef VS Tenten, combat amical... Left_bar_bleue2000/2000Mazef VS Tenten, combat amical... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:16

Mazef regarde Tenten se diriger dans les air tel un papillon dans le ciel et subit volontairement ses foudres pour analyser sa technique.
Mazef :
- Quel galère, et moi qui n'aime pas être violent avec les demoiselles...
Mazef se mis en position de course puis disparu du champs de vision pour réaparaitre derrière Tenten pour utiliser le lotus :
Lotus
L'utilisateur envoit dans les airs en lui donnant des coups et en retombant. le ninja agrippe durement l'adversaire et se tasse jsute à la dernière seconde de l'impacte.
Effet: 150pv
Ah oui, j'ai oublié de te dire que je maitrisais aussi cette technique, mais je ne comptais pas l'utilisé contre toi...
Tout deux s'écrasent contre le sol...
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten

Feuille Ninja
Pv:
Mazef VS Tenten, combat amical... Left_bar_bleue1500/1500Mazef VS Tenten, combat amical... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Mazef VS Tenten, combat amical... Left_bar_bleue1200/1200Mazef VS Tenten, combat amical... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:42

Des que Tenten entras en contacte sur le sol avec une tel violence elle cria de douleur
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenten tremblait a cause de c'est blesure met elle arrivas a se relever avec difficulter
Mazef c'est une tres bonne technique met se net pas sa qui va m'arreter je vai me battre pour mon honneur.
Tenten posa c'est deux parchemin aux sol et fit sa technique
Shoshuryuu
[L'envol des dragons jumeaux] :
A l'aide de deux parchemins, Tenten fait surgir deux dragons de fumée, saute entre eux et envoie sur son adversaire une salve d'armes diverses.
Mazef VS Tenten, combat amical... Tenten

Coût : 150 Pc.
Dégâts : 100 Pv.
Effet : attaque très rapide, inésquivable pour un niveau inférieur à celui de l'utilistateur (Max Juunin)

Tenten prit un gros parchemin pour se preparer a une (ultime) defence et qui pourrait aussi se montrer efficase en attaque
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:50

Mazef essaye d'ésquivé l'attaque mais ne put en esquivé qu'une partie, il avait trois Kunai plantés dans le dos.
Mazef :
- Hum...
Je ne dois pas utiliser cette technique dans un match amical, surtout contre Tenten, je ne voudrais pas la blesser...
Mazef prépara son attaque.

(la mort de l'arbre, cette technique permet d'imobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut etre éliminer facilement, les shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette technique.)
Coût de chakra: 400 PC
Dégats: Si adversaire inférieur à ANBU ne peut plus bouger.

Mazef enchaina avec un Sousha et envoya une vingtaine de Kunai sur Tenten

Soushuuha
L'utilisateur contrôle les Kunai en lévitation. Technique pratique pour les embuscades, mais un peu lente pour les combats.
PC: 20
Dégats: 5Pv par Kunai.
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:04

Les kunais percutas Tenten, une enorme douleur lui traversa
°Je doit resister°
tenten dissat a mazef:
je n'abendonnerait pas tu peux en etre certain .
Tenten se debat met sans sucer
°tempis je doit resister c'est tout ne pas montrer de signe de faiblesse°
Tenten a un regard de determination
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:10

Mazef s'approche de Tenten.
On dirais que tu prend ce combat amical comme un combat a mort, on dirait que tu me deteste...
Mazef se contenta d'utilisé le Kage Fusha...

Kage Fusha, Fuuma Shuriken no Jutsu (Grade requis: Genin)
Effet: L'utilisateur lançe un Shuriken, il créer un clône de cet arme qui se cache dans l'ombre du Shuriken principal. Nécessite un Fuuma Shuriken.
Coût en chakra: 20
Dégâts: 40
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:25

Tenten peu mintenant bouger
°enfin je peut bouger et mintenant mon chere mazef je vai surment fair ma technique ultime°
Tenten prit un gros parchemin et fit sa technique
Shoryu no Mai/Kagura Shuriken no Mai
[Danse du dragon ascendant/danse de l'ancien shuriken] :
A l'aide de gros parchemins, Tenten lance une impressionnante quantité de shurikens.
Coût : 250 Pc.
Dégâts : 200 Pv.
Effet : Envoie des shurikens dans tous les sens ce qui protège Tenten des attaques à distances (Lancé de Kunai ...)

prend saaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Tenten ouvre son parchemin et lance une impressionnante quantité de shurikens

Tenten recula et mit sur toute les armes quelle a lancer des filles de chakra
°tu ne va pas me battre si facilement°
Mazef tout se que je veux,c'est montrer au homme ninja que les femme ninja sont aussi forte
Tenten sauta tres haut.
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:36

Mazef surpris de la determination de Tenten fut déconcentré momentanément et subit l'attaque ultime de Tenten.
Mazef :
- Tenten, je ne voulais pas faire ça, mais si tu l'as fait, je dois le faire, subit mon attaque ultime : Raiton choo onsoku (grande vitesse de l'éclair)

Je vais te monter une technique que j'ai inventé !!!

Nom de la technique: Raiton choo onsoku (grande vitesse de l'éclair)

Description en général: La personne en question concentre son chakra dans la paume de sa main, une foisle chakra visible a l'oeil nu, la personne y fusionne son élement (ne marche qu'avec la foudre).
Une fois le chakra et la foudre fusionnés, la personne se frappe elle même et le mix Chakra/foudre traverse tout le corps de la personne et rentre dans celui ci, la personne deviens ensuite aussi rapide que la foudre et enchaine son adversaire aussi rapidement que Lee quand il se bat contre Gaara et qu'il l'enchaine dans le ciel...
La seul difference est que les coups sont elementaires de foudre...

Pour qui : Mazef et ses éléves

Cout : 200 PC, 100 PV - Provoque des dégats de 300 PV, utilisable que 3x par combat.
Ne peut être contrée uniquement par un niveau kage, le kage ne subira que 150 de dégat...

Une fois la technique preparée, Mazef fonce sur Tenten a la vitesse de la lumière et l'enchaine rapidement, malheureusement, il ressenti la douleur de sa propre attaque, Mazef et Tenten tombent au sol...
Itachi Uchiwa
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha
Itachi Uchiwa

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:24

iruka arriva au pont de naruto et voi tenten ce battre contre mazef et regarda le conbat .
iruka utilisa :
Rang E :

Mazef VS Tenten, combat amical... Hengeqx9
Henge no Jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : transformation
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun

iruka ce transformat en oiseaux et ce cache sur un arbre et dit :

je trouve que tenten et forte
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:52

Mazef repera Iruka avec sa technique a pouvoir ressentir le chakra.
Mazef :
- Tiens, je connais ce chakra, il m'est très familier, mais c'est Iruka !
ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu, je me demande comment il va...
Pendant ce temps, Mazef oublia qu'un combat avait lieu...
Itachi Uchiwa
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha
Itachi Uchiwa

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:26

iruka voi que mazef le regarde

ce deplasa sur un autre arbre sans que mazef le vois et cache son chakra
pourque mazef ce batte a font

je pence que la il me vera pas .
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:16

Mazef :
- Sacré Iruka, il cache son chakra pour que je puiss me battre a fond...
Mazef se retourne vers Tenten et attend une contre attaque de cette dernière...
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:59

Tenten est a bou de souffle et donne son ultime effort contre mazef
°Mazef tu est trop fort pour moi met je vai te preparer une technique°
Tenten sautas tres haut et fit des filles de chakra sur chacune des armes quelle a lancer
Mazef pourras tu arreter cette attaque!
Tenten lancas toute les armes quelle a lancer sur mazef.
°Sa ne sert a rien il est trop fort pour moi°
Tenten a presque perdut tout c'est espoire.
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:18

Mazef :
- Voici son attaque ultime...
Mazef eut a peine le temps de réagir que tout l'arsenal de Tenten s'écrasa sur lui...
Mazef :
- Urgh...
Tenten, était vraiment aussi fort que ça ?
Mazef se releva difficilement et s'approcha de Tenten...
Mazef :
- Tenten, tu es vraiment très forte, ça a été une enorme erreur pour moi de te sous estimé, apparement nous sommes tous deux dans le meme état de douleur, de fatigue, et d'adrenaline, je te propose de choisir entre une conclusion "match nul" ou un assault final, que choisis tu ?
Tenten
Chuunin De Kiri
Chuunin De Kiri
Tenten

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:45

Tenten vue que mazef lui a demande un assaut final ou un match nul.
Tenten commenca a reflechire.........................
un match nul sa sera mieux
Tenten remerci mazef pour se combats.
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef

Feuille Ninja
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:18

Mazef félicite Tenten et lui dit qu'elle deviendra une très grande Kunoichi...
Mazef voyant que Tenten est aussi fatiguée que lui, il prit son bras autour de son cou et la saisi par la taille et la ramena chez elle...
Mazef la remercia aussi pour le combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mazef VS Tenten, combat amical...   Mazef VS Tenten, combat amical... Icon_minitime

Mazef VS Tenten, combat amical...
Page 1 sur 1