Nom: Aki
Prénom: Mizuki
Age: 17 ans
Village souhaité: Je ne sais pas encord ^^'
Description physique: Mizuki possède des cheveux bleus descendant jusqu'au milieu de son dos et scintillant au soleil.. Ses yeux sont eux aussi de couleur bleu, qui lui donne un air timide, mais aussi très attirante et spéciale comme on peut voir son reflet dans ses yeux.. Elle possède un percing bleu sur son épaule dans son dos, comme tout les membres de sa famille étant un rituelle famillia obliger de tous se qui leur rend unis et fort, mais aussi libre et agile. Elle possède un haut bleu avec des papillons dessinés dessus avec des traits fins pour les disigner de la beauté d,un papillon de nuit. Elle possède un pantalon bleu avec aussi des papillons dessus. Elle ne s'attache jamais les cheveux car elle préfère avoir ses cheveux détachés pour les faire voller dans les airs et les sentir libre comme elle voudrait l'être des fois.
Description mentale: Mizuki est une fille vraiment très gentille, savant très bien ce battre en prennant au dépourvu chaque aspect de l'adversaire. Elle est très calme même en combat ou quand le village est en panique, se qui lui merite plusieurs merites à l'intérieur de village qui des fois sortes de ses frontières pour mettre ses actes en légendes. Elle peut-être à la fois calme, mais souriante en restant distante prouvant un peu sa timidité, mais toujours adorable. Elle à une grande envie de protéger son village tout au long de sa vie se qui met son Nindo en avant de sa propre vie des fois.
Histoire:
Mizuki naquit un mois de Juillet. Assez petite, elle toucher déjà à tout et savait très bien marcher, curieuse elle explore le monde en fesant des frayeur à ses aprents paniqués par ses disparitions subitent. Peu à peu en grandissant, une tache de naissance bleu apparaissa dans son dos se qui interrogea ses parents et même les membres du clan, mais un étrange pouvoir ou est ce son chakra concentre sur sa peau. Chaque membre de sa famille avait une couleur différentes se qui démontrait la personnalité des personnes et les différencait les un des autres. Sa mère c'était le marron, et son père le noir, les marrons représentait la tenacité et la perservèrance pendant que le noir représentait la force du caractère et la puissance brute. A l'àge de 7 ans , elle fut éttablie dans l'école de son village, et apprena beaucoup de choses, n'étant pas seulement l'art de combattre, mais aussi de soigner pour pouvoir aider les autres élèves et futur ninjas qui serrait blesser. A l'àge de 13 ans, un percing fut posés sur sa tache de naissance, car tout les membres devait en avoir un sur elle. Même sa mère qui pourtant ne faisait pas partie du clan Aki avant son mariage avait la tache, car quand l'époux ou l'épouse du clan Aki, embrassa sa moitié, il/elle dégage une partie de son corp dans la bouche de sa moitié, et celle-ci aura une tache 1 semaines après le mariage, se fait est unique cher les membres du clan et la marque apparaissait des fois à des endroits différents sur le corps et des fois il en aparaissait plusieurs signes de force. A l'age de 17 ans, Mizuki devena un grand ninja, puissante et forte elle imposa son style de combat dans les combats qu'elle fesait avec les autres et les prennant au dépourvu de facon incroyable. Elle parcourut un peu tout le monde, mais, au bout d'un moment, elle decida de rester dans son village natal, et de ne plus jamais le quitter et ainsi démontrer sa fédéliter et de aprtager ses connaissances avec les plus jeunes et les plus vieux tout en sachant qu'elle aurait toujours quelques personnes à qui elle pourrait conter et se confier. Son vilalge n'était ni très grand ni très puissant, mais il était paisible et un endroit où il fesait bon vivre.
Durant son parcour pour découvrir le monde, elle put voir des choses fantastique et merveilleux, mais aussi voir des chose inumain et mosntrueuse qu'elle jugera d'éloigner de son village pour garder l'équilibre sur cette petite parcelle de bonheure. Durant tout son voyage, juste un souvenir la hante encore, sa renconte avec cette mistérieux personange qui était aussi grand qu'il avait La,ir puissant. C'était le matin, Mizuki avait prit la route tot pour ne pas être stopper par des voyageurs ou des amrchands trop bavard pour elle. Il marchait dans une petite forêt avec un sentier en terre battu, il n,avait presque aucun bruit apars les oiseaux et les petits animaux se déplacent et lancant des cris. Le soleil était à peine lever, Mizuki marchait lentement la tête regardant le sol avec son sac de voyage sur le dos quand elle attendu les aps d'une autre personne devant elle. Elle releva les yeux un peu intriguer, mais surtout amuser de voir une autre personne à cette heure matinal. C'était un homme de forte carure, assez grand avec les cheveux en bataille et des yeux percant. Il n,avait pas de sac de voyant, mais un simple habit blanc et rouge. Mizuki eut un petit sourire en coin se qui prit l'étranger comme gentillesse. L'homme quand fut arriver devant Mizuki lui dit:
-Que fait une jolie demoiselle seule dans la forêt?
-Et bien elle voyage comme plusieurs perosnnes
-à cette heure matinal?
-Oui, il a moin de monde
-Certe, mais moin de sécurité aussi
-Je ne sais pas se que vous me voullez, mais je sais me défendre figurer vous
-J'en suis sûr, mais il peut y avoir plusieurs personnes plus forte que vous encore
-Si sa serrait le cas je crirais à l'aide
-Il y aurait guère personne qui vous attendrais ici
-Que chercher vous en me parlant?
-Répendre la joie
-C'est raté
-Peut être, mais vous le saurez plus tard.
l'homme s'inclina avant de reprendre son chemin en laissant seul Mizuki. Elle était un peu boulversé par se qu'il vennait de dire, puis elle sourit en disant qu'il avait probablement raison. Peut improte qui était cette inconnu, il avait réussit son coups d'un manière hors du comun. Il reprit tranquillement son chemin sans renconté d'autre personne cette fois. Elle se demanda presque si c'était son imagination l'homme à cause du manque de sommeil.
[Hrpg: Désolée de la prez vraiment petite !]