RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vampire cherche une victime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty Mc Dowell
Genin De Kusa
Genin De Kusa
Kitty Mc Dowell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vampire cherche une victime Left_bar_bleue1000/1000Vampire cherche une victime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc:
Vampire cherche une victime Left_bar_bleue1000/1000Vampire cherche une victime Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vampire cherche une victime Empty
MessageSujet: Vampire cherche une victime   Vampire cherche une victime Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:21

bon ben Evangeline cherche victime.lol non je rigole,je cherche un mec qui aime trainer dans les cimtières...xDD
Dark Evengel
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vampire cherche une victime Left_bar_bleue2500/2500Vampire cherche une victime Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Vampire cherche une victime Left_bar_bleue2000/2000Vampire cherche une victime Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vampire cherche une victime Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche une victime   Vampire cherche une victime Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:54

Hum...
je te trouve un peu...
sataniste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Asuna Asaye
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha
Asuna Asaye


Nombre de messages : 148
Localisation : Avec quelqun ....mé ki...héhé
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vampire cherche une victime Left_bar_bleue1500/1500Vampire cherche une victime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Vampire cherche une victime Left_bar_bleue1200/1200Vampire cherche une victime Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Vampire cherche une victime Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche une victime   Vampire cherche une victime Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:56

oh Evangeline !
trainer dans les cimtières... Razz

moi aussi chuisun vampire si t'a oublié Makie...(Yue c'est un vampire d'après quelqun)
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vampire cherche une victime Left_bar_bleue2500/2500Vampire cherche une victime Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Vampire cherche une victime Left_bar_bleue2000/2000Vampire cherche une victime Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vampire cherche une victime Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche une victime   Vampire cherche une victime Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:14

J'accepte ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Invité
Invité




Vampire cherche une victime Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche une victime   Vampire cherche une victime Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57

Ouah, des Vampire O_O J'adore, xD Mazef je peut te bouffer héhé Moi chui un canibale xD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyu
Juunin De Kumo
Juunin De Kumo
Natsuyu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Vampire cherche une victime Left_bar_bleue2000/2000Vampire cherche une victime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Vampire cherche une victime Left_bar_bleue1500/1500Vampire cherche une victime Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Vampire cherche une victime Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche une victime   Vampire cherche une victime Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire cherche une victime Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche une victime   Vampire cherche une victime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire cherche une victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naishi cherche quelqun
» Kairi cherche Quelqu'un !!!
» Nina cherche un partenaire
» Sarutobi aimant cherche femme jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Vie Sentimentale :: L'agence !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser