RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission d'Aka Zukin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Zukin
Sannin De Suna
Sannin De Suna
Aka Zukin


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Mission d'Aka Zukin Left_bar_bleue3500/3500Mission d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
Mission d'Aka Zukin Left_bar_bleue3000/3000Mission d'Aka Zukin Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mission d'Aka Zukin Empty
MessageSujet: Mission d'Aka Zukin   Mission d'Aka Zukin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:39

...Aka Zukin sortit du bureau du Kazekage, et se dirigea vers son appartement, où elle prit le strict nécessaire pour sa mission : De l'eau, un peu de nourriture, et ses armes les plus légères. La hache peut bien rester ici. Puis elle sortit. Elle franchit la porte de Suna, suivit du regard par les gardes. Une fois dehors, elle pressa le pas, et ressentit l'excitation qu'elle éprouvait à chacun de ses contrats. Elle partait à la chasse.


...Elle marcha pendant plusiseurs heures avant d'atteindre une dune d'où elle pouvait voir s'élever une légère fumée blanche. Ils ne sont même pas discrets . Elle s'installa de façon à pouvoir observer sans être vue. Les ninjas étaient au nombre de neuf. Elle repéra immédiatement le chef, ainsi que ses deux adjoints : Les ordres étaient donnés par ces deux derniers, tandis que leur chef était assis devant le feu à méditer. Si j'approche, il sera le premier à me repérer. À l'abri des regards - et de l'ouïe du chef - elle observa les tours de garde établis par le petit groupe. Ils se déplaçaient toujours par deux, et chaque garde qui se faisait relever partait avec son compagnon un peu plus loin, sur un terrain d'entrainement entouré de hautes dunes qui le dissimulait aux regards. Ils semblent préparer quelquechose .
...La nuit tomba. Au grand étonnement d'Aka, rien ne fut changé aux rondes des ninjas. On dirait presque qu'ils veulent me rendre la tâche plus facile. Les ninjas continuaient également les entrainements. C'est là qu'Aka décida de lancer son offensive.
...Elle attendit que deux gardes arrivent sur leur terrain d'entrainement. Ils approchaient en discutant, et n'entendirent pas le léger claquement que la cape émit lorsqu'elle se déplaça rapidement pour ne pas être vue. L'un d'entre eux semblait avoir oublié quelquechose dans leur repaire, car il rebroussa chemin. Lorsqu'il fut hors de vue, Aka sauta de la dune où elle était perchée derrière le ninja et lui trancha la gorge. Elle retint sa chute et l'adossa à la dune. Lorsque l'autre ninja revint, il vit son camarade glisser lentement au sol - un peu de sable avait cédé sous le poids du ninja -. Il allait donner l'alerte lorsqu'il entendit un bruit furtif derrière lui : Le cri s'étouffa dans sa gorge, le poignard d'Aka venait de la lui trancher. Il me reste une heure avant le prochain entraînement. Elle reprit sa place en haut de la dune et attendit.
...Cette fois-ci, elle se laissa glisser derrière le premier ninja et opéra de la même façon que pour les deux autres, puis se retourna pour faire face au second. Il cria pour alerter ses compagnons, et attaqua. Ses gestes étaient trop lents, et la première offensive d'Aka lui entailla la cuisse droite. Il recula en boîtant essayant de gagner du temps, mais elle fondit sur lui et lui enfonça sa lame dans le coeur. Le ninja s'écroula dans un bruit mat. La partie se compliquait : Le cri avait alerté les deux ninjas qui effectuaient leur tour de garde, et Aka vit l'un d'eux courrir chercher le reste du groupe. L'autre prit position, et jeta un oeil dans son dos pour voir si les autres arrivaient. Il esquiva la première attaque d'Aka, et lui décocha un coup dans le ventre. Elle ne ressentit qu'une faible douleur, et para les deux coups suivant. Elle enfonça son poignard dans le bras du ninja, puis le dégagea. Il cria, puis la lame s'enfonça dans son estomac. "Il te reste à peine trois minutes à vivre" lui dit Aka sur un ton glacial, " si tu ne voulais pas mourrir, il ne fallait pas que tes petits camarades et toi vous en preniez à Suna. ". Sur ces mots elle se dirigea droit vers le campement.
...Lorsqu'elle arriva, ils l'attendaient. L'un d'entre eux - il semblait être le plus jeune et le moins expérimenté du groupe - se précipita sur elle. La lame d'un poignard d'Aka s'enfonça dans son coeur, elle la retourna et la sortit du corps du jeune ninja. Il s'écroula à son tour. Aka jeta un regard de haine aux ninjas restant. Aucun n'osait attaquer le premier. Leur chef se recula et leur dit : " Vous êtes deux, elle est seule. Montrez-moi que vous valez mieux que ces imbéciles. " Il désigna d'un geste vague le terrain d'entrainement. N'ayant plus le choix, ils passèrent à l'attaque. Aka eut un léger sourire en coin : Ils étaient plus puissants que ses précédents adversaires. Enfin un peu d'action.
...Ils l'attaquèrent simultanément. Bien que plus rapides que les autres, Aka paraît toutes leurs attaques. Au bout d'un certain temps, la fatigue se fit ressentir dans leurs gestes. Pas étonnant, ils ne se reposent presque jamais. Aka saisit cette occasion pour attaquer, ce qui les fatigua encore plus. L'un d'eux faiblit plus vite, et fut le premier à s'écrouler sous la lame du poignard. Le second, de rage, redoubla ses coups et réussit à atteindre Aka au niveau des côtes. Le souffle court, elle recula. Le ninja se jeta alors sur elle, mais elle l'avait attendu. Il s'effondra sur elle : Le poignard enfoncé dans la poitrine. Elle le laissa tomber. Il ne restait plus que leur chef.
...Durant tout le combat, le chef des ninjas était resté en retrait, analysant les moindres gestes d'Aka. Il ne voulait pas perdre la moindre chance de gagner : L'adversaire était jeune, impulsive, mais puissante. Je suppose qu'elle a été envoyé par Suna. Lorsqu'il vit le dernier ninja à terre, il commença à s'inquièter. Au moment où elle se redressait complètement, une pluie de shurikens s'abattit sur Aka. Elle ne réussit pas à esquiver le dernier, qui lui fit une entaille à la joue. Le chef sortit à son tour un poignard. Puisque c'est sa méthode, adoptons la même, nous verrons bien. Le combat pris une vitesse ahurissante. Chacun des deux adversaires paraît l'attaque de l'autre, et anticipait ses mouvements. Il a dû m'observer pendant que je me battais avec les deux autres tout à l'heure, il faut que j'improvise vite quelquechose si je ne veux pas m'épuiser complètement. L'une des attaques d'Aka frappa le vide : le ninja était déjà derrière elle. Elle vacilla et faillit tomber. Il en profita pour l'attaquer dans le dos, qu'elle ne put pas totalement esquiver : Le coup l'atteignit à l'épaule. Elle se retourna. Le ninja eut un mouvement de recul : Le regard d'Aka était passé du bleu ciel au noir. Il eut une seconde d'hésitation, ce fut une seconde de trop : Elle abattit sur lui une lame déjà rouge du sang des autres ninjas. Il s'écroula à ses pieds. Elle le retourna, de façon à ce qu'il puisse la voir dans les derniers instants de sa vie. "Qui es-tu ?" demanda-t-il. "Aka Zukin, tueur à gages, sannin de Suna.". "J'avais entendu parler de toi, mais je ne voulais pas croire ce que racontaient les gens sur toi et tes capacités. J'y suis contraint à présent." Il eut un demi-sourire amer, puis mourrut sur ces paroles. Aka se retourna vers l'un des deux autres ninjas morts et repris le poignard toujours planté dans sa poitrine. Elle chercha des restes de ce qui avait été volé à Suna dans leur repaire. Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Aka Zukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aka Zukin
» Technique(s) d'Aka Zukin
» Appartement d'Aka Zukin
» Fiche technique d'Aka Zukin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Autres Lieux :: Déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser