Rang E : Henge no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : transformation Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Kawamiri no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D. Coût en chakra : 10 Dégâts : aucun Bunshin no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : clonage Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Kinobori no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ... Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau) Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour) Kai (Rupture) Coût de chakra: 10 PC |
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Jutsus Médicaux:GenninShousen Jutsu Le ninja concentre son chakra dans ses mains et soigne son allié ou lui même. Effet: 2 de chakra pour 1 de vie Chunnin Scapel de chakra
Le ninja concentre son chakra dans ses mains et forme des lames tranchantes. Effet: 30 Dommage par coups (2 coups pour 1 action) cout de chakra: 40 PC + 10Pc par tour
Jounin
Ranshinshou Ranshinshou Ninjutsu est une technique utilisée par le Sannin Tsunade. Changer le chakra dans sa main un en électricité, Tsunade peut créer un champ électrique de perturber les objectifs de son système nerveux. Parce que le cerveau et le corps communiquent en utilisant des impulsions électriques, Tsunade pouvez utiliser le terrain pour perturber son objectifs de capacité de se déplacer. Quels sont les résultats des commandes est de déplacer une partie du corps sont relayés à l'autre, ce qui rend presque impossible pour eux de se déplacer Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tours
Anbu
Réanimation Chikatsu Saisei est une avancée médicale Ninjutsu technique. Cette technique permet à la ninja médical d'utiliser les cheveux de l'un blessé par un moyen de reconstruire les tissus endommagés. L'étendue des dommages contrôler la façon dont le long et difficile la procédure. La personne blésée sera placée au centre d'un carré marqué avec les rites de la procédure. Un ninja médical siégera à chaque coin de fournir chakra de contrôle précis pour les aider dans la cellule processus de conversion. Un autre médecin ninja qui occupera la tête pour guider le processus Effet: réanime un membre mort Condition: être 4 ninja médiacals connaissant la technique
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Rang D:
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Grade requis: Genin )
Effet: L'utilisateur lançe un ou plusieurs shurikens et créer des doubles consistants. Max 5 Shurikens clônes par post.
Coût en chakra: 5pc / shuriken
Dégâts: 8pv / Shuriken
Kage Fusha, Fuuma Shuriken no Jutsu (Grade requis: Genin)
Effet: L'utilisateur lançe un Shuriken, il créer un clône de cet arme qui se cache dans l'ombre du Shuriken principal. Nécessite un Fuuma Shuriken.
Coût en chakra: 20
Dégâts: 40
Rang C:Jouron Senbon (Grade requis: Chuunin)
Effet: L'utilisateur lance une ombrelle en l'air. Ceux-ci lançent des senbons tout en tournant, l'utilisateur les contrôles avec son chakra ce qui fait que l'attaque est inesquivable. Les ombrelles sont nécessaires pour ce Jutsu, elles peuvent être achetés dans les Magasins.
Coût en chakra: 55
Dégâts: 75
Soushouryuu (Grade requis: Chuunin)
Effet: L'utilisateur utilise un parchemin d'arme, le lançe en l'air et saute à son tour. Il invoque et lançe à très grande vitesse toutes sorte d'armes. La fumée se dégageant des invoquations sont semblables à un Dragon.
Coût en chakra: 60
Dégâts: 80
Rang B:Soushuuha (Grade requis: Jounin)
Effet: L'utilisateur fait flotter en l'air les Kunais qu'il avait auparavant dans les mains. Grâce à son chakra, il peut les dirigés et en changés la trajectoire, les Kunais sont donc inesquivables. 5 Kunais max par post.
Coût en chakra: 10pc / Kunais
Dégâts: Aucun mais les Kunais sont inesquivables.
Double Soushouryuu (Grade requis: Jounin)
Effet: Pareil que le "Soushouryuu" à la différence qu'il y a 2 parchemins donc 2 fois plus d'armes qu'auparavant. Nécessite la connaissance du "Soushouryuu".
Coût en chakra: 100
Dégâts: 120
Rang AMikazuki no Mai Grade requis : jounin
Effet : Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana.
Coût en chakra : 60
Dégâts : 80
Techniques Katon:
GenninKaton Goukakyuu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)
coût chakra: 50 PC
Dégats: 30 Pv
Katon Housenka no Jutsu (Technique des pétales de feu, l'utilisateur crée plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
coût chakra : 10 PC par boule (10 max)
Dégats: 5 Pv par boule.
ChuuninTir Katon(L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmement rapide.)
Coût Chakra: 55 PC par tir (5 tirs max)
Dégats: 30 Pv par tir.
Katon Ryuka No Jutsu(Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)
Coût Chakra: 80 PC
Dégats: 60 Pv
JouninKaton Sho Gokakyuu no Jutsu(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres
Dégats: 75 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu.)
Katon Kasumi Enbu No Jutsu(Danse du Brouillard, cette technique permet d'augmenter la puissance et la vitesse des technique de type katon, si cette technique réussi vos technique de feu seront presque inévitable)
Coût Chakra: 70 PC
Dégats: +15Pv aux attaques Katon pendant 5 tours.
Katon Haisekish (souffle de cendre, Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... )
Coût chakra: 100 PC
Dégats: 70 Pv si les cendres sont respirés.
ANBUKaton Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Coût de chakra: 250PC
Dégats: 210 Pv
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût de Chakra: 320 PC
Dégats: 280 Pv
Daitoppa
(Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.)
Coût Chakra: 75 PC
Dégats: 45 Pv
Jounin
Kazeken(Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal)
Coût de chakra: 80 PC + 55 PC par tour
Dégats: 50 Pv+ 25 Pv par tour si touche l'adversaire avec le vent
Suna Boufuui No Jutsu
(Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempete de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffe.)
Coût Chakra: 200 PC + 50 PC par tour
Dégats: 150 Pv + 20 Pv par tour
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur, Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.)
Coût Chakra: 280 PC
Dégats: 240 Pv