J'aimerais changer de perso, et étre kasuma hatake !
Le personnage:
Nom:] Hatake
Prénom : Sakumo
Age: 30 ans
Village natal: Pays du Feu
Présentation physique:Sakumo a les yeux noirs. Ses cheveux sont blancs de naissance et non pas par vieillesse.Il porte un veste verte comme les jounin de Konoha et possèdent un sac qu'il porte grace à un lanière sur son épaule gauche.Son sac contient toutes ses armes ninja( kunais, rouleau etc..) La moitié de son visage est caché par un masque tout comme kakashi qui est son fils. Sinon sa taille et de 1m79 et il pèse environ 75 kilos. Ils possèdent des chaussures vertes et portent des bandages a son genou gauche et son poignet droit. A noter qu'il porte son bandeau du village de Konoha sur son front.
Accroché à son dos, il y a une épée d'une toute petite taille. Celle ci une fois rétiré de son fourot, ressemble à un semble couteau de la taille d'un kunai. Mais elle posséde un puissant pouvoir destructeur, Qui crée de puissants rayons blancs crée d'important dégats.
Présentation mentale : Sakumo avait un caractére fort et une grande confiance en soit. Il se trouvait très fort et était fier de lui mais avant tout il restait modeste et ne tenait pas à devenir orgueilleux. Ses amis comptaient beaucoup pour lui et ils passaient beaucoup de moments avec eux. Mais Sakumo après un incident Sakumo a perdu sa grande confiance en lui. Ses amis l'ont abandonné et il est maintenant froid et distant des autres personnes. Il fait ses missions tout seul mais il a toujours un esprit determiné et n'abandonne pas facilement tout comme il était avant.
Histoire: Hatake Sakumo est le père de Hatake Kakashi et était un des ninjas les plus puissant de son village, celui de Konoha. Respecté de tous sous le nom de Croc Blanc de Konoha, sa renommée était comparable à celle d'un Sanin et les techniques qu'on lui attribuait, dévastatrices.
Il a notamment combattu lors de la guerre entre Konoha le village de Suna où il affronta Ebizô et sa soeur jumelle Chiyo, dont il tua le fils.
Sa vie bascula lors d'une mission importante pour le village de la feuille où il fit le choix de privilégier ses compagnons par rapport à l'objectif à atteindre. Il sauve ainsi ses camarades de la mort mais revient au village sur un échec qui causera de nombreuses pertes. Considéré comme responsable, il sera alors haït de tous, même par ceux qu'il avait sauvé. Ne supportant pas le poids de l'échec que font peser les ninjas de Konoha sur ses épaules, il mettra fin à ses jours.
Il laisse ainsi un jeune Kakashi, livré à lui même et dont le leitmotiv sera la réussite d'une mission, coûte que coûte, quitte à y laisser tout ses compagnons. Cette idée fera de Kakashi un ninja sans coeur, jusqu'au jour où son compagnon Obito mourra par sa faute
Test rp : C'était un beau matin, à Konoha. Le ciel était totalement bleu et le soleil rayonnait. Un matin vraiment plaisant, comme on les aimait. Tous les villageois sortaient dehors, les enfants jouaient aux ninjas, une ambiance vraiment joviale.
Sakumo, lui dormait encore, il allait bientôt être 10 heures. Aujourd'hui il n'avait pas de missions, il était vraiment tranquille. Mais bientôt, quelqu'un sonna à la porte, Sakumo entendit l’affreux son de sa sonnette, il se leva, frotta ses yeux avec ses bras.
J'arrive ! cria-t-il, il se débarbouilla en vitesse le visage au lavabo, il ouvrit la porte et vu qu’Il n'y avait personne, surement une blague de quelqu'un. Il s'était levé pour rien, et cela allait le mettre de mauvaise humeur. Mais il se rendit compte qu'un papier avait été posé sur son palier, il le ramassa et referma la porte. Quelques mots étaient inscrits dessus, il se mit à lire :
"MISSION TRES IMPORTANTE
DES NINJAS ENNEMIS DE OTO AURAIENT INFILITRES LE PAYS DU FEU, ILS SE TROUVERRAIENT DANS UNE PETITE CABANE ABANDONNEE DERRIERE LA GRANDE COLLINE
ALLAIENT ENQUETER, ET S'IL LE FAUT, TUEZ LES."
Sakumo, âpres plusieurs lectures attentives, déchira le papier et le jeta à la poubelle. Encore une mission, la poisse. En plus elle avait l'air assez importante et il allait combattre, il était vraiment malchanceux. Il prit sa sacoche et plusieurs kunais et shurikens sans compter son épée, et il sortit de son appartement.
La rue était paisible, il faisait chaud et un soleil radieux illuminait le village, mais Sakumo, ne fit pas attention à tous ses détails, il marchait vite et réfléchissait à comment il allait pouvoir les retrouver et vite les mettre hors d'état de nuire. Il traversa les majestueuses portes du village, quelques gardes le saluèrent, il ne leur prêta pas attention. Sakumo passa par un petit sentier à travers le foret, toujours très concentré, puis retrouva les plaines sauvages du Pays du feu. Au loin, il vit la grande colline, elle surplombait les alentours, en haut on pouvait voir à des kilomètres. Sakumo se mit à courir dans sa direction, en essayant de ne pas se faire voir, sans faire de bruit. Arrivé à quelques pas d'elle, il regarda autour de lui pour savoir, si au cas où il n'avait pas été suivis, puis se remit en route. C'est alors qu'il vit, juste derrière la colline, un feu de bois, avec deux tentes à cotés. Il se cacha derriere un arbre et observa. Il vit deux ninjas, surement du village de Orochimaru, assis à terre en train de discuter, l'un rigolait et criait beaucoup, l'autre avait l'air très sérieux et semblait réfléchir. Sakumo s'assit sur une buche, et se mit à reflechir, pendant deux longues minutes, même des heures, sans quitter un instant des yeux les ninjas. La nuit allait bientôt tomber, un petit vent frais se faisait ressentir, les deux ninjas mangeaient et Sakumo les observaient. Puis il se releva tout à coup, il allait passer à l'action.
Tout d'abord il s'approcha discrètement du camp ennemi, les ninjas n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui, il fouilla dans sa sacoche et en sortit quelques bombes fumigènes. Il en lança une prés du feu. Les deux ennemis virent la petite bombe tombée à leurs pieds, puis un épais nuage noir de fumée apparut. On ne voyait plus rien du tout. Les ninjas criaient mais toussaient beaucoup, ils étaient fous de rage. Un des ninjas réussit à sortir du nuage de fumée, il était maintenant face à Sakumo qui le regardait droit dans les yeux. L'autre ninja d’Oto était toujours en train de se débattre.
Sakumo reconnut le ninja qui lui faisait face, c'était celui qui criait beaucoup lorsqu'il les observait. Celui-ci lui cria :
C'est donc toi qui nous as attaqués, viens te confronter aux ninjas de Oto, si tu en as le courage.
Il lança ensuite trois kunais sur Sakumo, le ninja de Konoha les évita de justesse, il sauta dans les airs et flanqua un coup de pied au visage de l'ennemi, mais l'autre se protégea le visage avec ses bras et fit un bon en arrière. Le combat faisait rage. La nuit venait de tomber mais la lune éclairait les environs. C’est alors que sakumo croisa ses deux mains
Kage bushin no jutsu
Trois Sakumo apparurent. Un des clones fonça directement sur le ninja adverse et lui fit plusieurs enchainements de Taijutsu, coups de pieds, de poings, mais en vain l'adversaire les contrer un par un. C'est alors que le clone attrapa les poignets de l'adversaire, fermement. Le second clone arriva derrière l'adversaire pour lui flanquer un énorme coup de pied dans les dos, mais l'adversaire fit un sourire.
Tu ne croyais pas m'avoir avec une technique aussi banale ?
Le ninja d'Oto esquiva de justesse le coup, tira de toutes ses forces le clone qui le tenait et le lança sur le second clone. Ils s'entrechoquèrent et disparurent. Il rigola, un instant. Mais un tremblement se fit retentir, le sol se fissura et les mains du ninja de Konoha sortir pour attraper les chevilles de l'adversaire. Le véritable Sakumo était caché sous terre, et l'adversaire était immobilisé. C'est alors que le troisième clone arriva du haut et frappa de toutes ses forces la tête du ninja d’Oto, avec ses coudes. Celui-ci s'effondra, évanouit ou mort. Sakumo sortit de terre et se retourna pour voir ou en était le second adversaire.
La fumée venait de se dissiper, les deux adversaires faisaient face. L'autre ninja de Oto semblait moins sur de lui. Il prit un kunai dans sa main et fonça sur Sakumo, avec une vitesse ahurissante. Hatake fit un bond en arrière et sortit son épée de son fourreau, et une puissant lumière blanche entoura ses adversaires, et se renferma sur eux en donnant de puissantes blessures, dont certaines mortelles.
Lorsque la pûissante lumiére disparut tous ses adversaires étaient au sol. Il prit les 3 corps et les ramena à Konoha.
Dés son arrivé au porte Shizune l'attendait
- Tu as finalement réussi Kakashi
- Oui, voila les trois hommes d'Oto
Shizune en voyant les corps demanda à Sakumo de le suivre. Arrivé au bureau du hokage Sakumo posa les corps au sol, et resortit du bureau puis se dirrigea dans sa maison afin de dormir.