RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dilemme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Yukikage
Yukikage
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
dilemme! Left_bar_bleue5000/5000dilemme! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
dilemme! Left_bar_bleue4500/4500dilemme! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

dilemme! Empty
MessageSujet: dilemme!   dilemme! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:53

En rentrant de mon entrainement au Hyuuton, je rentri dans mon bureau et m'assura que personne d'autres n'est présent. Une fois sur d'etre seul, je me retourna vers une statue représentant la montagne et l'ouvrit a l'aide de mon chakra. Une fois ouvert, j'y déposa le parchemin et referma tout en douceur. Une fois le couvercle refermé, je decida de proffiter du calme en m'assaillant sur la chaise. Sans attendre, je m'endomit. Lors de ma nuit, j'eu un cauchemar m'annonceant que ce village n'apportera rien de bon pour ma ligné.

A mon réveil, je me rendit compte que j'avais saccagé le bureau et que tout mon materiel se trouvait sur le sol. Je decida de tout rangé. Lorsque je commencea a me baisser afin de ramasser les dossier des ninjas connus pour etant dangeureux, quelqu'un frappa a ma porte. Par Réaction, je me redressa et me demanda:

" Qui peut il bien etre?"

Puis je regarda par la fenetre, la position du soleil. Malgré la neige, on pouvait savoir qu'il est environ 10H05. Je m'adressa alors a la personne derriere la porte:

- Vous pouvez entrer!

Une fois avoir terminer ma phrase, un espion que j'ai envoyé quelque moi plus tot dans le commerce de Kusa puis a Kumo entra et m'annoncea:

- Comme vous me l'avez demandé, j'ai récolter des informations sur les plus puissants ninjas de ces 2 grands villages...

Il s'arreta un instant puis recommencea:

- J'ai apris qu'a Kumo, le Kazekage n'es autre que le celebre Madara. Un Uchiwa comme vous.

J'ocha la tête mais lui continua

- Ce n'es pas tout, a Kusa, un autre Uchiwa est a la tete. Celui ci se nomme Sasuke.

Je le regarda dans les yeux et lui demanda:

- tu peut t'en aller!

L'espion parti. Moi je m'asseilla sur la chaise entouré de mon bazar et me mit a penser a mon cauchemar:

* Ainsi donc mon cauchemar va devenir réalité. Ses 2 camps vont s'affronter jusqu'a la mort afin de prouver leur puissance... Le probleme est que les 2 chefs sont des uchiwas et faisant parti de ce clan, je me doit de prendre une decision et de choisir mon camps... La question est qui?*

Je sorti alors une plume, de l'encre et un parchemin afin d'ecrire ceci:

Spoiler:


Une fois le parchemin fini et cacheté, je parti en direction de Kumo en pensant:

* Mon choix est fait maintenant, je battrai au coté de Kumo, donc de Madara*
Revenir en haut Aller en bas
 
dilemme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Yuki :: Bureau Du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser