RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un inconnu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Yukikage
Yukikage
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Arrivé d'un inconnu! Left_bar_bleue5000/5000Arrivé d'un inconnu! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Arrivé d'un inconnu! Left_bar_bleue4500/4500Arrivé d'un inconnu! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Arrivé d'un inconnu! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un inconnu!   Arrivé d'un inconnu! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

Apres avoir traversé quelques montagnes ennegé et autres paysages, apercu des cadavres massacrés et dépouillés par des voleurs, j'arrivai enfin a la frontière de Kumo!

En arrivant, je vit des paysans travaillé le blé tranquilement mais je sais très bien que cela ne va pas durer, j'alla vers l'un deux afin de lui adresser la parole:

- Bien le bonjour! Je ne vais pas vous déranger car vous avez l'air de travaillé.

Le paysan continua de travaillé m'ignorant, mais ne perdant pas espoir je continua en elevant la voix:

- Vous aller m'ecouter!

A ses paroles, il arreta de cultivé mais baissa la tete. Je pensa alors:

* Il ne faut pas que je m'ennerve car si je fais un meurtre ce ne serai pas bon...*

Puis je lui reparlea plus calmement:

- Bien, je voulais savoir ou trouvé le village caché de Kumo!

Le paysan pris une mine appeuré, mais sentant mon regard sur lui, il me montra une direction. Je le remercia a l'aide d'une piece et je reparti.

Au bout d'une bonne heure, je regarda le ciel; on pouvait voir que le soleil est en train de se coucher. Je pensa alors:

* Il va falloir que je me grouille sinon je vais arriver quand les portes seront fermées*

J'accelera le pas puis au loin je me mit a voir les portes, encore ouverte!

J'arriva devant un garde qui me demanda de m'arreter, je haie recevoir ce genre d'ordre mais je le fit et lui demanda:

- pourquoi?

Il m'expliqua evidement qu'il devait stoppé tout le monde a une heure si tardive et verifié nos identité. Evidement je lui refusa de lui donné alors il m'empecha de rentré. Je m'assis alors sur un rocher attendant que quelqu'un se présente en pensant:

* Si demain personne ne m'a répondu, je rentre de force!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un inconnu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiisa arrive a Oto
» arrive de mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser