RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hinata moins active

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Hinata moins active Left_bar_bleue5000/5000Hinata moins active Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Hinata moins active Left_bar_bleue4000/4000Hinata moins active Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Hinata moins active Empty
MessageSujet: Hinata moins active   Hinata moins active Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:38

Bon et bien je viens vous avertir que grace à mes très cher parents -_- Je serai moins sur l'ordinateur parce que l'école commence j'ai le droit d'aller sur l'ordinateur que la fin de semaine. Si j'ai de bonne note peut être je pourrai y aller la semaine je vais essayer

Je commence l'école demain alors je ne pourrai pas y être alors je vous souhaites à tous un joli Rp, vous allez tous me manquer

bizou

[Désolé Kisame pour le Rp ^^" je vais pouvoir que te répondre la fin de semaine et pour la mission je vais essayer de le faire aujourd'hui sinon se seras en fin de semaine promis il est en écriture ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata moins active Empty
MessageSujet: Re: Hinata moins active   Hinata moins active Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:37

Pas grâve Hina'^^ Et boss bien^^ Pas de bétise^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Hinata moins active Left_bar_bleue5000/5000Hinata moins active Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Hinata moins active Left_bar_bleue4000/4000Hinata moins active Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Hinata moins active Empty
MessageSujet: Re: Hinata moins active   Hinata moins active Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:51

Roohhh moi faire des bétises XD tu me connais mal sushis ^.^ je suis sage comme une image Razz Sinon toi aussi ne fait pas de bétise sur le fofo comme supprimer des membres mdr tu en serais bien capable lool

(je vois très bien la scène il ne reste plus que toi Madara et deux trois personnes par ci par la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Hinata moins active Left_bar_bleue5000/5000Hinata moins active Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Hinata moins active Left_bar_bleue4500/4500Hinata moins active Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Hinata moins active Empty
MessageSujet: Re: Hinata moins active   Hinata moins active Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:22

Ben sa c'est dommage T_T
Moi aussi sa va être le cas ...
Enfin je dis çà mais en même temps j'irai sur le pc xD

En tout cas on t'attend en fin de semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Ichigo Kurosaki
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 109
Localisation : La ou je me prend des râteaux ¬¬
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Hinata moins active Left_bar_bleue3000/3000Hinata moins active Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Hinata moins active Left_bar_bleue3000/3000Hinata moins active Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Hinata moins active Empty
MessageSujet: Re: Hinata moins active   Hinata moins active Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:02

Ouey' travail bien pour de bon résultats,et comme l'a dit Mad...on t'attend en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Hinata moins active Left_bar_bleue5000/5000Hinata moins active Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Hinata moins active Left_bar_bleue4000/4000Hinata moins active Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Hinata moins active Empty
MessageSujet: Re: Hinata moins active   Hinata moins active Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:17

roohhh vous êtes troopp gentil ^.^ je vous adorres
:'( merde que je vais m'ennuyer moi sniiff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata moins active Empty
MessageSujet: Re: Hinata moins active   Hinata moins active Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata moins active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins active
» technnique d'Hinata
» Declaration a Hinata
» Hinata sur la chat xD trop bon *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: HRPG :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser