RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 techniques uniques aux uchiwa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Yukikage
Yukikage
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue5000/5000techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue4500/4500techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

techniques uniques aux uchiwa! Empty
MessageSujet: techniques uniques aux uchiwa!   techniques uniques aux uchiwa! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:04

Nom de la technique: inconnu

pour qui: Ceux issus de la famille uchiwa et possaidant le sharingan.+ eleve de madara et de Obito

Description general: L'utilisateur invoque un fenix propre a son niveau. Ce dernier a de nombreuses facultés comme enflammé tout ce qu'il touche, renaitre de ses cendres mais apres cela ne peut plus participer au combat, emprisonner a l'aide de ses sers, etc.

stats:

chuunin:

Invoque un petit fenix ayant 500 points de vie, il maitrise les techniques Katon de niveau inferieur ou egale a chuunin. Il peut permettre pour le combat et peut servir comme eclaireur!Existe en plusieurs exemplaires)
techniques uniques aux uchiwa! 360px-Fênix_(by_Koehne)

juunin:

Ce fenix a atteint l'age de l'adolescence, il peut s'enflamer et bruler tout ce qu'il touche. Il maitrise toutes les techniques inferieur ou egal a Katon. Il a la capacité d'empecher toute fuite en creant une tornade de feu autour du combat! Il a 1000 PV. (Existe en plusieurs exemplaires)
techniques uniques aux uchiwa! Phoenix_By_Baddeh_Abla_At_Flickr

anbu:

Celui ci est de taille adulte. Il possède les meme capacité que le précedent mais en plus puissant. Il maitrise le katon de niveau anbu et etant assez fort, il peut servir pour le transport! Il a 1500 PV(Existe en plusieurs exemplaires)
techniques uniques aux uchiwa! Ds5slvy1

sanin:

Celui ci est le fils du roi des fenix, il possede tout les jutu de type Katon. Il peut atteindre la vitesse lumiere, ce qui peut surprendre lors de la premiere attaque! Il a 2000 PV!(Existe en un seul exemplaire)

techniques uniques aux uchiwa! Phoenix-Rising-Poster-C13042166

ex kage et kage:

Le roi de tous les fenix Al'ar. Il maitrise tous les katon et egalement l'amateratsu! Sa premiere ataque est inévitable puisqu'il atteint la vitesse supersonnique! Il a 2500 PV

techniques uniques aux uchiwa! 145vg9

Tous les fenix ont:
bec: 100
serre: prisonne l'ennemi a l'aide de ses serre pendant un tour!
resurection: Comme tous les fenix, lorsqu'ils sont vaincus, ils redeviennent en cendres ce qui leur redonne toute leur vie mais apres cela ils ne peuvent plus combattre durant 7 post!
Une faiblesse: Suite a une attaque suiton, ils deviennent bleu et perde 50 (non cumulable) a toutes leur attaques durant 2 post!



Post RP


Tout commencea lors de la guerre dans la célèbre bibliothèque du clan uchiwa! Madara, le chef de ce clan recherchait un livre sur les techniques katon mais à la place tomba sur un livre représentant les monstres mythiques. Passionné et soif de connaissance, Madara l'ouvrit et vit des dragons, des hippogriffes, des serpents de mer puis il trouva les phénix. Il lisa leur description puis comprit quel puissance les phénix possédaient! Abandonnant, les recherches sur les techniques Katon, il se mit a chercher des livres sur les phénix. Malheureusement, il ne trouva qu'un seul livre supplémentaire! La couverture de ce livre était magnifique. En premier plan, on pouvait voir un phénix en train de voler, en second plan des flammes bleu et en troisième plan, des montagnes!

Il commence la lecture mais ne trouva que des descriptions, des légendes et des techniques Katon. Ce qu'il recherchait au début! Madara se mit a adoré ses être mythique puis entreprit de les trouver! Il continua a chercher, noté de nombreuses informations tirés du livre mais il ne put déterminer l'emplacement précis du lieu d'habitation de ses animaux!

Il commence a désespérer puis alla se coucher! Il s'endormit rapidement et fit un rêve. Dans ce rêve, il volait sur le dos d'un phénix à une vitesse extraordinaire! A son réveil, il repensa au livre puis à sa couverture! Aussitôt, il eu le déclique puis pensa:

*La montagne! Celle de la couverture! Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt?*

Il fonces alors dans la bibliothèque et rechercha le livre! Il regarda la montagne et retrouva une nette ressemblance avec celle en plein pays ennemi! Il sorti des cartes et commence a planifié une carte et une stratégie! Il emmènera avec lui, 3 anbu dans le but de le protéger! Il lui faudra aussi une diversion afin qu'il puisse passer la frontière!

Apres pendant, une semaine, il discuta avec le kage actuel afin de déterminer qui il emmènerai avec lui et une permission qui n'est que superficiel car rien ne pouvait lui être refusé a cause de sa puissance! Les 3 anbus choisi pour cette mission fut un du clan hyuga, un du clan nara et un du clan senju malgré la haine et la rivalité que se vous les 2 clans les plus puissants ( senju et uchiwa)!

La semaine suivante, fut voué à un entraînement et aux autres préparatifs tels que les sacs à dos, le camouflage, les shurikens, les katana, les kits de soins etc. Pendant l'entraînement, Madara fut un vrai sadique avec celui de senju, ou il demanda des choses beaucoup plus compliqué mai l'anbu se débrouilla très bien et Madara reconnu en son fort intérieur:

* Je comprend pourquoi se sont nos rival mais mon clan deviendra le plus puissant après cette expédition!*

Avec ceux de nara et de hyuga, il fut beaucoup plus sympathique mais leur force était beaucoup plus faible que celle du senju!

Comme prévu, des la tomber de la nuit, le village de Konoha fit une attaque au niveau des frontières, beaucoup moura ce soir la! L'expédition pouvait entendre des bruits! Les plus faibles et les plus lâches auraient déjà pris leur jambe a leur coup mais Madara et ses hommes pensèrent la même chose malgré leur différent:

* Ce au front ne mouront pas pour rien!!!*

L'expédition arriva dans un village mais avec leur bandeau enlevé, des capes, ils pouvaient se déplacé en toute liberté. Ils allèrent mangés et demandèrent des informations sur les bêtes mythiques. Personne ne savait! Excepté un vieux que tout le monde traita de fou! Celui ci nous explique qu'il en avait déjà vu un tout petit en haut de la plus haute montagne. Madara le remercia et parti suivi des 3 anbus!

Malheureusement, a la sortie, une escouade constitué de 2 équipes d'anbu arrivèrent et voulurent le areter car normalement c'était le couvre feu! Madara ordonna a ses 3 anbus de se battre afin que lui puisse partir et que si il sortait vivant de ce duel qu'ils se retrouvent au village. Les 3 anbus foncèrent dans le tas, permettant à Madara de partir!

Madara arriva en haut de la montagne, malheureusement, il ne trouva rien! Alors il se mit à attendre et à réfléchir! Puis il vit le vieux! Il fut surpris, puis le "fou" s'approcha! Madara comprit qu'il était la pour discuter avec lui!

Le vieux lui expliqua que tous les hommes appliqués dans le combat sont morts car ennemi a eu des renforts sinon ses 3 anbus aurait gagné la bataille. Apparemment une 20 d'ennemis étaient tombés mais cela rendit triste Madara malgré la fait qu'il était habitué a cause de cette guerre. Il dis alors aux vieux que ses 3 anbus sont des héros et éclata en sanglot!

Toute la nuit, Madara fut en deuil puis au lever du soleil, il était redevenu normal! Le vieux se nommait Leonardo et expliqua a Madara qu'il aimait se comportement puis lui demanda qui il étais et pourquoi il recherchait avec tant d'acharnement les phénix!

Madara pendant toute la matinée, expliqua tout ce qu'il connaissait des phénix et pourquoi il les admirait tant. Leonardo le remercia puis lui dis que c'est l'heure de manger! Madara lui tendit sa part mais Leonardo refusa et lui dis:

- Admire comment je me nourrit!


Puis il faisa des signes d'invocation et fit apparaître un .... Phénix!!!!

Il m'expliqua:

- Celui la devrait suffire! Mon ami, peut tu aller me chercher de la viande!

Le phénix s'envola sous les yeux émerveillés de Madara! Puis il revint au bout d'un moment avec un lapin dans le bec. Leonardo lui demanda ensuite du feu et le remercia. Le phénix fit un cri puis parti! Leonardo semblait s'amuser puis il lui dis:

- Comme tu tiens a protéger tes hommes, je peut t'aider a faire a manipuler les phénix!

Madara hocha de la tête et Leonardo continua:

- Voila alors!

Puis il fit apparaître un magnifique phénix qui se présenta:

- Je suis Al'ar! Mon ami, Leonardo m'a expliqué que tu voudras mes services!

Puis il lui donna un parchemin sur lequel étais inscrit Leonardo! Madara le prit et y posa la marque des uchiwas. Leonardo lui apprit qu'il pouvait désormais partir. Al'ar lui dis:

- Je te ramène! Monte sur mon dos!

Madara monta et Al'ar le ramena à son village!


Dernière édition par Obito Uchiwa le Sam 30 Aoû - 10:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue5000/5000techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue4500/4500techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

techniques uniques aux uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: techniques uniques aux uchiwa!   techniques uniques aux uchiwa! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:18

heu... ici c'est pour les clans. Et tu es du clan Uchiwa justement ¬¬ de plus sa ressemble plus à des techniques inventés, donc pas la bonne partie et c'est 1 par 15 jours pour Kage, mais comme tes ;à Kumo tu es Sannin donc 1 tech par 30 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Yukikage
Yukikage
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue5000/5000techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue4500/4500techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

techniques uniques aux uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: techniques uniques aux uchiwa!   techniques uniques aux uchiwa! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:55

c'est juste un pacte d'invoquation! donc ca compte pour un! De plus s'est ma premiere technique inventé et je suis inscrit des le debut de la creation de ce fofo donc c'est loin d'etre de l'abu!

Sinon des que j'ai fini je change de partie!
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue5000/5000techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue4500/4500techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

techniques uniques aux uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: techniques uniques aux uchiwa!   techniques uniques aux uchiwa! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:34

[Daran c'est moi qui lui ai dit de poster ici > <]

Car c'est une technique de clan [et si il y a un problème je lui file mes techniques > <]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue5000/5000techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue4500/4500techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

techniques uniques aux uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: techniques uniques aux uchiwa!   techniques uniques aux uchiwa! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:41

Et faux, c'esyt 1 technqiues d'invocation d'un coup sinon sa abuse de faire toute un apcte d'invocation d'une shot et le nombre de technique inventés ne sont aps accumulable ...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Yukikage
Yukikage
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue5000/5000techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue4500/4500techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

techniques uniques aux uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: techniques uniques aux uchiwa!   techniques uniques aux uchiwa! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:34

J'ai fini!

Pour le nombre, ce n'est pas un probleme puisque Madar me donne ses techniques inventés!

PS: Madara, finnalement je l'ai fait aussi sur celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




techniques uniques aux uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: techniques uniques aux uchiwa!   techniques uniques aux uchiwa! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:25

Madara, t'as pas le droit de faire sa, je refuse, c'est, comme le dit Daran, pas accumulable, sinon moi je fait mon clan avec les dragon, et vous morflez tous, non, je refuse, et je pense que tout autre admin devrez être de mon avis, on ne fait pas d'exeption...C'est abuser, il faut au moin, cent ligne par invocation, sauf, la prenmier ou y en faudrais 50 et la deuxieme 70, calcule, car, si tu les veut, fait autent de ligne qu'il faut... --" Pas d'exception meussieur le plus fort du forum en deux seconde, non non, pas comme sa que sa marche, si Madara veut que tu devienne plus fort, ou je sais pas c'est quoi votre complôt, c'est non, tu me fait autent de ligne qu'il faut, tu abuse pas avec les phénix et tout, et puis voila, Et Madara, pourquoi tu fait sa? Une execption ? pfff...Que tu soit fondateur ou pas, on n'as pas a faire sa, sinon c'est la triche pur et simple, je sais pas se que tu va dire après mon post, mais sache, que c'est un simple non point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Darounet
Ninja érrant de niveau Kage
Ninja érrant de niveau Kage
Darounet


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue5000/5000techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
techniques uniques aux uchiwa! Left_bar_bleue4500/4500techniques uniques aux uchiwa! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

techniques uniques aux uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: techniques uniques aux uchiwa!   techniques uniques aux uchiwa! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:09

Sushis calme toi,
Il n'a pas le droit tout simplement, aprce que moi je créais mes technqiues d'invocation une par une avec mes techniques inventés que je peux avoir. De plus avec plus de lignes que sa... De plus le rang de Obito doit changer étant à Kumo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques uniques aux uchiwa! Empty
MessageSujet: Re: techniques uniques aux uchiwa!   techniques uniques aux uchiwa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques uniques aux uchiwa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» Madara Uchiwa
» Metsubou Uchiwa
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Les Clans :: Créer Un Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser