RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attaque a Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque a Kumo Empty
MessageSujet: Attaque a Kumo   Attaque a Kumo Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:41

Kisame comme a son habitude, se dégoudisser les jambes le matin, il se dirigez vers le village de kumo, enfin, plutôt vers ses alentour, l'air était lours, et bien humide, comme Kisame aimé, il avait quelque nuage dans le ciel, qui transporter l'électriciter, ainsi qu'un nuage rouge, avec plein d'éclair qui en sorter, il décida d'aller voir sa d'un peu plus près, il passa par une montagne, et alla jusqu'as son sommet, il regarda, un gomme, avec une canne en bois était en dessous de se nuage, un mage? Ou, un simple ninja, si c'était un ninja, celui-ci, était grandement puissant, Kisame s'en alla voir, devant le ninja, Kisame était droit, il le regarda, et le ninja Mage aussi, ils se tuerent de regard, avant qu'il prononce...

... : Tu es sur mon térritoire étranger, tout être qui est sur mon térritoire, devra en payer les concéquanse, mais, je me fait malpoli, avant que je t'élimine, je me présente, je suis, Yoshiga Gunju, un mage, des nuage de Kumo, je contrôle les nuage, pour que l'électriciter de Kumo devienne plus forte, et ainsi, que tout ninja de kumo le soit aussi, c'est pour sa, que je me doit de t'éliminer, tous ceux qui penetre dans kumo, sont énemis de Kumo, donc, tu n'aura pas vécu bien lomptemps sur les térritoire de Kumo, tu n'aura même pas passer les portes, misérable...AKatsukien, ou, plutôt, Hoshigaki Kisame, celui qui as tuer mon frêre, l'ancien Mizukage...Meurt!!!!

" Hé, gros sac a merde, le vieux, quesceque tu baragouille dans ta barbe, tu me provoque, mais sache que je vais t'éliminer vite fait bien fait, je déteste les vieux merdeux dans ton genre, je ne suis pas Chef de L'akatsuki pour rien, et comme tu le dit, oui, j'ai tuer le Mizukagen et je m'en fou franchement que c'était ton frêre, j'espere que vous êtes pas nombreux dans la famille, car je me suis mit en tête de tuer toute sa famille, j'ai déja rencontrer, ta vielle mère, et ton vieux père, que je n'ai pas ésiter a les tuer, il avait, un peu près, une centaine d'année tes vieux, puis j'ai tuer le mizukage, un Konohatien, qui se disais aussi frêre du Gars que j'ai tuer, reste plus que toi enfaite, ne t'inquette pas, sa ne va pas être très douloureux, je vais juste commençat a t'aracher les doigt, les main, les bras, puis, les pied, les jambes, la tête, et après, je te donne a bouffer aux enfers, et l'enfer, c'est le sous sol de l'akatsuki..."

Kisame brandit son épée, et regarda le ninja devant lui, Kisame soupira, il regarda, comment celui-ci courer, il était plus lent qu'un escargot, Kisame souria, il marcha en sa direction, même en marchant, Kisame était plus rapide, il prit en épée bien en main, et il donna un bon coup dans son ventre, celui-ci se le prit de plein fouet, et son chakra se retira et alla dans l'épée samehada, Kisame souria, il n'arrêter pas de sourir, il enleva les bandage de Samehada, ses aiguilles se déploya, Kisame courra a toute allure vers le ninja, visant ses mains, il lui donna un coup de samehada, ses doigt, et sa main tomba, le ninja hurlat de douleur, Kisame continua de le fraper, mais, aux épaules, ses bras tomber, le sang giclait de partout, Kisame en fût asperger, puis, les pied, les jambe, le ninja, était mort, Mais kisame continua, il lui déquilla la tête avec samehada, puis, il prit la tête du vieux, et s'en alla a Kumo, devant les portes, deux ninja, Kisame, lançat la tête du vieux par terre, les ninjas, regarda la tête, rouler jusqu'as leur pied, Kisame, a se moment, coupa la tête des deux ninja, il remit son épée sur son dos, et attendit l'arriver du Raikage, il se mit quand même en garde, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque a Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hokage a Kumo [Pv : Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Kumo :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser