RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deidara veut une mission ''explosive''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Juunin De Suna
Juunin De Suna
Deidara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue2000/2000Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue1325/1500Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (1325/1500)

Deidara veut une mission ''explosive'' Empty
MessageSujet: Deidara veut une mission ''explosive''   Deidara veut une mission ''explosive'' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:48

Deidara arriva avec son sac d'argile et toca au bureau du Kazekage et sifflota en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue5000/5000Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue4500/4500Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Deidara veut une mission ''explosive'' Empty
MessageSujet: Re: Deidara veut une mission ''explosive''   Deidara veut une mission ''explosive'' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:42

Jiraya était comme la plupart du temps entrain d'écrire son livre au lieu de s'occuper des papiers qui jonchaient son bureau.
Lorsqu'il entendit frapper, il planqua son manuscrit et s'empara d'un dossier qu'il fit sembla de lire.

"Entrez".

Il observa et détailla du regard l'homme qui poussait la porte : assez grand, blond aux yeux bleu. Un shinobi qu'il n'avait encore jamais rencontré en tous cas ...

"Asseyez-vous, Deidara."

Il désigna un siège au jeune homme.
" On m'a mit au courant de votre arrivée. Je suis désolé de n'avoir pas pu venir vous souhaiter la bienvenue plus tôt mais mon travail m'a retenu ici.
Que puis-je faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Juunin De Suna
Juunin De Suna
Deidara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue2000/2000Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue1325/1500Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (1325/1500)

Deidara veut une mission ''explosive'' Empty
MessageSujet: Re: Deidara veut une mission ''explosive''   Deidara veut une mission ''explosive'' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:22

Deidara jonglais avec une boule d'argile et la mit dans sa pochette et commença à parler.

Bonjour Kazekage-sama. Comme vous le savez, je me nomme Deidara et je suis le maître de l'art! Je voudrais vous demandez, erf, si vous pouviez me donner une mission, disons, ''explosive''. Et vous m'avez l'air occupé à ce que je peux voir. J'attend votre réponse!

Deidara ressortit sa boule d'argile et se remit à jongler.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue5000/5000Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue4500/4500Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Deidara veut une mission ''explosive'' Empty
MessageSujet: Re: Deidara veut une mission ''explosive''   Deidara veut une mission ''explosive'' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:14

Jiraya sourit en voyant le caractère du jeune homme qui semblait tout aussi explosif que son art.
Il était impatient.
Jiraya fouilla dans ses papiers un moment et lui tendit un parchemin.

" Généralement je ne donne pas des missions de ce niveau à des juunins mais j'ai confiance en ton talent. "

Il déplia le parchemin et le lut à Deidara.

" Il s'agit d'une mission de rang A.
Le principal fabricant d'armes de Suna a été enlevé ce matin. Si jamais il révèle quoi que ce soit à ses ravisseurs nous serons en grave danger.
Ta mission est de le retrouver, d'éliminer les ravisseurs. Si tu ne peux pas le ramener, tue-le.
Ta récompense sera de 1500 ryos si tu le ramène en vie et de 700 ryos si tu le tues.
C'est une mission prioritaire alors pars sans tarder.
Et n'oublie pas de venir me faire ton compte rendu dès ta mission terminée !! "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Juunin De Suna
Juunin De Suna
Deidara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue2000/2000Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue1325/1500Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (1325/1500)

Deidara veut une mission ''explosive'' Empty
MessageSujet: Re: Deidara veut une mission ''explosive''   Deidara veut une mission ''explosive'' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:17

Bien Kazekage-Sama. Par où dois-je commencer?

Deidara serra sa boule d'argile en la serrant dans sa bourse et se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue5000/5000Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue4500/4500Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Deidara veut une mission ''explosive'' Empty
MessageSujet: Re: Deidara veut une mission ''explosive''   Deidara veut une mission ''explosive'' Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:28

HRPG : Pour faire ta mission, tu crées un sujet dans la zone extérieure à tous les villages et tu décris ce que tu fais pour réussir ta mission.

" Je pense que tu devrais partir vers le désert. Nos espions les ont suivi jusque là-bas "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Juunin De Suna
Juunin De Suna
Deidara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue2000/2000Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue1325/1500Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (1325/1500)

Deidara veut une mission ''explosive'' Empty
MessageSujet: Re: Deidara veut une mission ''explosive''   Deidara veut une mission ''explosive'' Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:11

Parfait Kazekage-Sama.

Il quitta avec sa pochette d'argile au désert...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Juunin De Suna
Juunin De Suna
Deidara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue2000/2000Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Deidara veut une mission ''explosive'' Left_bar_bleue1325/1500Deidara veut une mission ''explosive'' Empty_bar_bleue  (1325/1500)

Deidara veut une mission ''explosive'' Empty
MessageSujet: Re: Deidara veut une mission ''explosive''   Deidara veut une mission ''explosive'' Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:38

Deidara arriva au porte de la ville et dissipa l'oiseau et entra dans le village et se dirigea vers le palais du Kazekage, toujours en tenant le prisonnier sur l'épaule puis demanda à quelqu'un de le conduire au bureau et la personne s'exécuta. Il entra ensuite dans le bureau et mit le prisonnier sur la chaise et dit :

Mission accomplit mais il est grandement blessé, disons, il a ressu un peu d'explosion sur lui mais il devrait s'en tirer.

Deidara attendit le verdict du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara veut une mission ''explosive'' Empty
MessageSujet: Re: Deidara veut une mission ''explosive''   Deidara veut une mission ''explosive'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara veut une mission ''explosive''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Deidara
» Maison de Deidara
» Techniques de Deidara
» Mission de Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Suna :: Bureau Du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser