RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Juunin De Suna
Juunin De Suna
Deidara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Le désert Left_bar_bleue2000/2000Le désert Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Le désert Left_bar_bleue1325/1500Le désert Empty_bar_bleue  (1325/1500)

Le désert Empty
MessageSujet: Le désert   Le désert Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:34

Comme l'a dit le Kazekage, Deidara se dirigea vers le désert. Il sortit par les portes de la ville. Il fouilla dans sa pochette et retira de l'argile et le mit dans sa bouche (main droite) puis la modela. Il en ressortit un oiseau et ensuite, il le fit agrandir pour donner une taille gigantesque et le monta.

Le désert Deidara-on-clay-bird

Il monta dans les airs par la suite et activa son oeil gauche. Il vit les fautif au loin s'enfuir. Il en profita pour se camoufler en volant bas. Il vit ensuite que les ravisseurs prirent une pause alors c'est à ce moment que Deidara en profita pour s'approcher discrètement en les écoutant parler.

Bon, esseyons de le faire parler ce mec!

Le chef, celui qui venait de parler, prit le prisonnier et lui auta son ruban sur la bouche.

Parle! Révèle-nous les secrets sinon je te tranche la gorge!

D'accord d'accord, je vais parler mais ne me tuez pas!

Deidara commença à se choquer et pense...

*Ce sont probablement des ninjas de haut niveau, il faut mieux que je fasse vite!*

Bon, voici comment tout commence...

Deidara se dépêcha de mododeler 3 milles-pattes pour les 3 ravisseurs. Il les lança et ceux-ci se collèrent sur les 3 fautifs sans qu'ils le remarque.

Deidara rit mais les ravisseurs l'avait entendu donc...Ils sautèrent sur lui et Deidara cria, KATSU!


Boom! Je les ai eu! Oh yeah!

Mais, un de eux avait résister grâce à une technique de regénération.

Alors on joue les petits malin, en démolissant mes coéquipiers. Prépare-toi à périr!

Il sauta sur Deidara avec sa lame et lui trancha la tête.

Mais surprise, Deidara s'est dépêché pour faire un clone et cria : KATSU! Boom!! L'homme mourra avec une grosse explosion. Malheureusement, le prisonnier, avait survi au choc mais avait subit de lourd dégâts à cause des explosions de Deidara. Deidara prit le prisonnier et tout deux montèrent sur l'aigle pour retourner à Suna...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Suna :: Le Désert/La Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser