RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina
Anbu De Konoha
Anbu De Konoha
Nina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nina Left_bar_bleue2500/2500Nina Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Nina Left_bar_bleue2000/2000Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nina Empty
MessageSujet: Nina   Nina Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:18

Hors rpg

nom: /
prenom: Cindi
age: 15
ville : Gatineau QC

personage

nom: Nina (si je ne peu pas, je prendrais Nin)
clan:
age:* 15 ans
Village désiré : Konoha
description physique:(minimum 5 lignes)
Nina à 15 ans et elle est née le 10 janvier donc elle est capricorne. Elle possède des cheveux d'un roux-brun et de beaux yeux rouge. Elle a une poitrine bien développé. Elle est assez forte, donc très bonne en Taijustu. Elle possède, au grand malheur de tous, des oreilles de renard (pas d'oreilles d'humains) et une belle grande queue de renard en haut des fesses. Ce qu'on apelle Kemonomimi. Elle a une très belle peau mais aime sa queue et en prend soin.

description mental:(minimum 5 lignes)
Nina est intelligente et n'hésite pas à aider les gens en difficulté. Elle n'est que peu timide et est curieuse. Elle n'aime pas lorsqu'on touche à sa queue car cela la met en colère noire et elle a des larmes (à moins qu'elle l'autorise). Elle aime bien les garçons blonds,bruns, chataîns ou roux. Elle aime les aliments délicieux mais surtout les pommes. Elle se peigne souvant.



Histoire: Plus votre histoire est longue meilleur sera votre grade

L'histoire de Nina début dans un village éloigné d'où on ne connaît pas le nom. N'ayant pas connue ses parents, elle est née avec une queue de Renard juste en haut de ses fesses et des oreilles de renards aussi. Elle fut vite attribué dans une orphelinat très sale avec des mures à moitié peint, craqué et le plancher craquait également. Il y avait beaucoup de chambres pour d'autres enfants et un chambre plus somptueuse pour la maîtresse des lieux. Les lits des chambres pour les orphelins était fait de matlas dure et d'oreiller à plume par contre. Ayant à peine 1 ans, Nina entrit dans l'orphelinat. Elle fut entrée par la maîtresse dans un petit panier retrouvé à la porte avec ce message :

''Voici pour vous, cette enfant que nous ne pouvons garder. Son nom est Nina...''

C'était signer : Anonyme. Alors la maîtresse des lieux prit le bébé et remarque ses étranges traits, la queue de renard, déjà grande et ses étranges oreilles de renard sur sa tête. Elle avait déjà des cheveux qui lui poussaient, de beaux cheveux roux-brun. La maîtresse trouva le bébé très jolie. Elle prit le panier et l'emmena dans sa chambre car il était tard et tout les autres orphelins étaient couchés. Elle la mit ensuite dans un autre petit panier qui servait de lit pour bébé avec des couvertures bien chaudes et une petite oreiller à plume pour la miniscule tête de la petite fille. Elle la déposa délicatement et allait dans la cuisine chercher de quoi manger et boire pour la petite et revint avec une pommes et une bouteille de lait. Elle découpa la pomme en mini bout pour qu'elle puisse avaler. En plus, Nina se réveille juste à ce moment et pleura et la maîtresse se dirigea vers elle avec un morceau de pomme. Aussitôt, Nina sèchait ses larmes et voulait le morceau du fruit. La femme lui donna et la petite l'envala tout rond. Ensuite, la nounou donna du lait et celle-ci but et mangea tout avant de tomber dans un profond someil. La maîtresse se coucha ensuite...


Six années plus tard, Nina se réveilla de son petit lit. Elle hauta son pyjama et s'habilla avec les vêtements de l'orphelina qui lui était attribuée. Elle se regarda dans le miroir brisé qui était dans sa chambre et se peigna avec sa main car il n'y avait pas de peigne. Son buste commençait à se développer. Elle flatta sa queue avant de quitter la pièce. Rendue dehors de la chambre, dans la cuisine, elle déjeune, la première là car elle ne voulait pas voire les autres. Les autres, l'écoeura sur son apparence ''spéciale''. Elle mangea puis sortit dehors pour aller proche d'un arbre. Elle grimpa dessus avec la délicatesse d'un chat et scruta de loin. Elle rêvait de quitter cette orphelinat et encore plus, cette ville. Elle rêvait pendant encore une heure et descendit et passa par la cuisine (il le falait pour monter aux chambres). La plupart des orphelins étaient à la table. Le plus baveux da là cria à Nina :

Voici la poilue Nina! Elle ne sait rien faire et ressemble à un monstre avec sa queue et ses oreilles bizarres!

Nina courrue vers sa chambre et s'enferma et pleura. Elle se resaisit plus tard et prit un clou qu'elle avait trouvée dans un coin de la pièce et le cogna dans le mur avec quelque chose de dure. Elle accrochat l'oreiller après et s'imaginea que c'était les baveux et donna des coups pour se pratiquer à ce battre. Elle continua toujours...


Huit années plus tard, elle était rendue une grande adolescente, avec un buste parfait en savant à présent bien se défendre. Elle descendit à la cuisine pour manger des pommes et les habituels orphelins étaient là et l'écoeura. Nina s'approcha du ''chef'' et lui donna un gros coup de pied dans le ventre et un coup de poing en dessous du menton. Elle cria :

Qui veut en recevoir un?

Elle se tut et mangea une pomme pour ensuite remontée dans sa chambre. Elle fit ses maigres bagages et alla voir la vielle maîtresse pour lui faire ses adieux. La maîtresse lui dit :

Bon voyage ma petite. Je ne t'oublierai jamais! Va petite.

Merci mami (c'était le surnom donné par Nina à la maîtresse)et adieu!

Sur ce, elle quitta vers...on ne sait pas où...


Nina courra de plus en plus vite car elle avait une agilité impressionnante et avait ce don depuis la naissance, probablement à cause de ses origines de renard. Elle arriva enfin à destination...


Dernière édition par Sakura le Ven 5 Sep - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nina Left_bar_bleue2500/2500Nina Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Nina Left_bar_bleue2000/2000Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:07

Enchanté et bienvenue sur le forum, Sakura ^^
Vu ta fiche, je pense que Madara-sama va au moin te prometre Sannin, mais je ne peux rien te promettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Riku Hyuga
Chuunin De Taki
Chuunin De Taki
Riku Hyuga


Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : avec mon frere au monde de la guere
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nina Left_bar_bleue1500/1500Nina Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pc:
Nina Left_bar_bleue1200/1200Nina Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:11

l'important quelle auras un bon grade
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Avec le Full Metal Nabot
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nina Left_bar_bleue5000/5000Nina Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Nina Left_bar_bleue4500/4500Nina Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:01

Bienvenue Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nina Left_bar_bleue5000/5000Nina Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Nina Left_bar_bleue4500/4500Nina Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:38

Je me vois dans le regret de te dire que ton histoire est la même que Wiki ....


Donc il faut que tu en fasses une avec tes mots Smile

merci de ta compréhension




Mad.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Nina
Anbu De Konoha
Anbu De Konoha
Nina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nina Left_bar_bleue2500/2500Nina Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Nina Left_bar_bleue2000/2000Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:06

Voilà ma nouvelle perso!
Revenir en haut Aller en bas
Key Eitsu
Raikage
Raikage
Key Eitsu


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nina Left_bar_bleue5000/5000Nina Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Nina Left_bar_bleue4500/4500Nina Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:43

Validé Anbu de KOnoha.



Je ne t'obligeais pas à changer de Psedo juste de faire une histoire avec tes mots pas un simple copié collé ...


en tout cas, bienvenue.
Je te renomme.


Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnarutov1.forum-actif.eu
Nina
Anbu De Konoha
Anbu De Konoha
Nina


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nina Left_bar_bleue2500/2500Nina Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Nina Left_bar_bleue2000/2000Nina Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:27

D'accord! merci de je fait ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Empty
MessageSujet: Re: Nina   Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Techniques de Nina!
» Nina cherche un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Avant De Commencer... :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser