RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ryu/Sasori combat amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Ryu/Sasori combat amical Left_bar_bleue5000/5000Ryu/Sasori combat amical Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Ryu/Sasori combat amical Left_bar_bleue4500/4500Ryu/Sasori combat amical Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Ryu/Sasori combat amical Empty
MessageSujet: Ryu/Sasori combat amical   Ryu/Sasori combat amical Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:58

Sosori arriva dans le desert du Sahara en attendant Ryusaki il prépara quelque marrionette puis il attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Avec le Full Metal Nabot
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
Ryu/Sasori combat amical Left_bar_bleue5000/5000Ryu/Sasori combat amical Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Ryu/Sasori combat amical Left_bar_bleue4500/4500Ryu/Sasori combat amical Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Ryu/Sasori combat amical Empty
MessageSujet: Re: Ryu/Sasori combat amical   Ryu/Sasori combat amical Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:04

Ryu arriva dans le désert aprés une journée de marche il vit Sasori l'attendre il alla le voir et le salua puis il prépara ses kunai et shuriken pour le combat,et enfin il se mit en garde et regarda Sasori et dit avec un léger sourire

[Ryu] T'es prêt a te faire éclater ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Ryu/Sasori combat amical Left_bar_bleue5000/5000Ryu/Sasori combat amical Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Ryu/Sasori combat amical Left_bar_bleue4500/4500Ryu/Sasori combat amical Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Ryu/Sasori combat amical Empty
MessageSujet: Re: Ryu/Sasori combat amical   Ryu/Sasori combat amical Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:51

Après avoir entendu Ryu il se leva et dit:
"Je tien a voir et puis-je aller dans ton village car en se moment je n'ai pas de village.
Et je croit que je vais gagné"
Puis une des marrionnettes de Sasori fonça sur lui et deriere Ryu une marrionnette le tennait.
"Alors c'est qui qui gagne en se moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu/Sasori combat amical Empty
MessageSujet: Re: Ryu/Sasori combat amical   Ryu/Sasori combat amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu/Sasori combat amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazef VS Tenten, combat amical...
» Sasori
» Halo-Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Autres Lieux :: Déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser