RpgNarutoV1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgNarutoV1

Un Rpg Naruto : Incarnez un personnage de l'univers de Naruto ou un autre inventé. Devenez le meilleur ninja du monde et faites monter votre village au sommet.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chute de Ame et prise de pouvoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue2500/2500Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue2000/2000Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Chute de Ame et prise de pouvoir...   Chute de Ame et prise de pouvoir... Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:02

Note : étant donné que l'Amekage n'est jamais revenu depuis juillet, je souhaiterais devenir Amekage a sa place, j'espere que vous me l'autoriserez, merci Wink



Après avoir déserté, Mazef avait toujours pour but d'assassiné Orochimaru, mais il était parfaitement conscient qu'il n'était pas assez puissant pour vaincre ce dernier...
Mazef :
- Il me faut beaucoup plus de pouvoir...



Après avoir voyagé pendant des mois, Mazef finit a Ame, il rentra dans une taverne pour boire un coup et se reposé...
Non loin de là, Mazef entendu une rumeur comme quoi le Amekage avait disparu depuis un petit moment.
Mazef :
- Voila ma chance, je vais prendre le pouvoir de Ame !!!
Mazef quitta la taverne et partit a la rechercher d'informations pour pouvoir élaboré un plan machiavélique pour faire tomber l'Amekage...



Un bon mois plus tard, une fois que Mazef a eu vent de tous les renseignements necessaires, Mazef partit dans le bureau de l'Amekage pour commencé son plan, mais ce fut a sa plus grande surprise qu'il vu que l'Amekage était dans son bureau...!!!
Mazef :
- Toi, je croyais que tu étais partis...
Amekage :
- Qui es tu, et que me veux tu ?
Mazef :
Te tuer pour prendre le pouvoir de Ame...
Amekage :
- Ton esprit est malsain, je vais te supprimer ici et maintenant !
Ces mots dit, l'Amekage enleva ses frippes de Kage et se mis en position de combat...



Impressionné par la volonté de l'Amekage, Mazef fut tout aussi surpris que mal a l'aise.
Mazef :
- Je me demande a quel point un Kage peut être puissant, mais c'est reconnu historiquement parlant que l'Amekage a toujours été incomparablement moin fort que l'Hokage, je pense avoir une chance de le vaincre...
A ces mots, Mazef se prépara au combat, un combat démentiel allait commencé...



Mazef commença le combat en envoyant une immense vague de vent sur l'Amekage, ce dernier la parra avec une facilité déconcertante, Mazef fut surpris, et sans avoir le temps de comprendre ce qu'il s'est passé, il vit un kunai se placé devant sa gorge...
L'amekage :
- C'est finit
L'amekage transperça la gorge de Mazef, le corps de Mazef disparut en fumée, puis ce dernier apparut derrière l'hokage...
Mazef :
- Tu as vraiment cru que j'étais fou au point de m'attaqué a un kage sans prendre de précautions ?
Amekage :
- Et toi tu me sous-estimes au point de croire que je n'avais pas senti que c'était un clone ?
L'amekage pris Mazef en otage avec un Kunai...
Mazef :
- Il est tombé dans le piège, maitenant !
Mazef materialisa de la foudre fusioné a du chakra et se frappa lui-même avec.
L'amekage :
- Pourquoi as tu fais ça ? tu veux te suicidé ?
Mazef :
- Non, c'est toi qui va mourrir...
Le raiton fusionné au chakra emana dans tout le corps de Mazef et l'Amekage fut projetté contre un mur, Mazef finalisa sa technique et fonça sur l'Amekage pour l'enchainé, malheureusement, l'Amekage arriva a parer toutes ses attaques, le combat continua pendant une longue heure...



Mazef :
- J'aurais du être plus prudent, c'est un Kage après tout...
Le combat était presque finit et Mazef allait subir une défaite écrasante...
Amekage :
- Abandonne, sinon je n'hésiterai pas a te tuer...
Mazef :
- Je me rend...



l'Amekage appella des ninja d'Ame pour leur ordonné de capturer Mazef.
Mazef :
- Vous êtes tombé dans le piège...
Les ninja de Ame se retournèrent contre l'Amekage et l'attaquèrent par surprise.
Amekage :
- Mais qu'est-ce qui vous prend ?
L'Amekage fit un bond en arrière pour esquivé les attaques sans pensé a Mazef tellement qu'il était surpris...
Mazef :
- Tu aurais vraiment cru que j'allais m'en prendre a toi sans avoir élaboré de plan ?
Mazef apparu derrière L'Amekage et lui transperça le ventre avec son bras entouré de chakra/foudre...
Amekage :
- Toi...
L'amekage recracha du sang puis s'écroula au sol...

Mazef :
- Je savais très bien que je n'étais pas de taille contre toi...
C'est pour ça que j'ai mis au point une technique capable de réssucité les morts quelques minutes...
J'ai tué grands nombres de ninja de Ame et je les ai ensuite réanimés juste avant de te rendre visite, je savais que tu allais être tellement surpris que tu n'allais pas faire gaffe a mon plan et a mon attaque surprise...




Quel ironie, c'est les personne que tu considerais comme ta famille qui a causé ta perte...
Les ninja de Ame s'écroulèrent au sol et Mazef ramassa les habits de Amekage...
Mazef :
- Cette fois je suis a la tête d'une nation, Orochimaru, tu ne paye rien pour attendre !!!
Mazef commença a rire frénétiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue5000/5000Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue4500/4500Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Chute de Ame et prise de pouvoir...   Chute de Ame et prise de pouvoir... Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:56

Deja est pourquoi toi si tu veut etre kage de se village il faut faire un tournois rp pour que toute les personne voulent etre amekage puisse avoir leur chance car je veux aussi devenir amekage
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue2500/2500Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue2000/2000Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Chute de Ame et prise de pouvoir...   Chute de Ame et prise de pouvoir... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:08

désolé, mais j'ai l'accord de Madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Sasori
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : près d'un coin ou il y a des ordi lol
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue5000/5000Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue4500/4500Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Chute de Ame et prise de pouvoir...   Chute de Ame et prise de pouvoir... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:16

je ne savait pas mais madara n'est jamais de refus d'un combat pour une place^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Anbu De Kiri
Anbu De Kiri
Mazef


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Regarde voir dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue2500/2500Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue2000/2000Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Chute de Ame et prise de pouvoir...   Chute de Ame et prise de pouvoir... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:43

C'est un peu trop facile pour toi je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-games.forumactif.org/
Sasuke Uchiwa
Kusakage
Kusakage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue5000/5000Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue4500/4500Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Chute de Ame et prise de pouvoir...   Chute de Ame et prise de pouvoir... Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:39

ton post est pitoyable pour devenir un Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Chute de Ame et prise de pouvoir...   Chute de Ame et prise de pouvoir... Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:24

Je suis d'accord avec Sasuke, même si tu as l'accord de Madara, tant que moi je serai vivant (se qui risque de durée pas beaucoup lomptemps vu mon cas) je veux que tu fasse 60 ligne complete, Okay? *va se suicidez*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Anbu De Taki
Anbu De Taki
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 38
Localisation : devant l echequir du shogui
Date d'inscription : 18/08/2008

Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Chute de Ame et prise de pouvoir...   Chute de Ame et prise de pouvoir... Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:54

je suis d accord avec mes deux vdd
mais bon je pref mazef kage que sasori kage(sa fait moin de degat)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille Ninja
Pv:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue5000/5000Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
Chute de Ame et prise de pouvoir... Left_bar_bleue4000/4000Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Chute de Ame et prise de pouvoir...   Chute de Ame et prise de pouvoir... Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:04

Et puis Sasori peut PAS devenir Amekage parce qu'il fait partit de l'akatsuki -_- faut au moins que tu sois dans se village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute de Ame et prise de pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Chute de Ame et prise de pouvoir...   Chute de Ame et prise de pouvoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de Ame et prise de pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir !
» Changement de pouvoir temporaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgNarutoV1 :: Ame :: Bureau de L'Amekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser